J.-L. Mélenchon "Mots croisés" France 2

Parti de Gauche
2K
21 704 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Émission "Mots croisés" du 7 janvier 2013 animée par Yves Calvi. Thème de l'émission : "Gauche contre Gauche". Face à face avec Jérôme Cahuzac.

19 commentaires

Superfranctireur n'est pas un lepéniste; son anti-mélonchonisme primaire le laisse certes penser au premier abord, j'ai eu la même réaction au départ, mais c'est inexact.

J'ai échangé des centaines de message avec lui, il m'a dit sa position : il est économiquement libéral. Ou alors il a menti, mais si c'est le cas, alors ça relève de la malhonnêteté, et ça relève de sa propre conscience.

D'ailleurs j'en profite pour te dire, SPFT, que ce que je te reprochais sur la forme de tes interventions se confirment : avec ce ton méprisant, condescendant et tous ces points d'exclamation et ces étoiles qui ne servent à rien, tu te fais direct cataloguer dans les lepénistes.

Avec la culture et l'érudition que tu possèdes, tu ferais mieux de prendre de la hauteur. A contrario si tu es un troll rémunéré, là c'est mort.

D'ailleurs je suis estomaqué que tu pointes un lien sur le cas de l'Islande ! C'est totalement contraire à tous les dogmes ultralibéraux que tu vantais lors de nos échange
Par Nimp Nawak l'année dernière
Tais toi la putain du grand capital.
Par   il y a 2 ans
http://www.liberation.fr/economie/2013/02/08/l-islande-modele-de-sortie-de-crise_880163

..... à méditer aussi bien par Mélenchon que par Hollande !!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
« Une étrange folie possède les classes ouvrières, cette folie est l'amour du travail, la passion moribonde du travail, poussée jusqu'à l'épuisement des forces vitales de l'individu et de sa progéniture... » ... Paul Lafargue 1880, effectivement ....

ça montre à quel point c'est con un ouvrier, surtout à une époque où on se débrouille désormais pour que le "travail" soit de plus en plus fait par des machines !!!
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
********** vous êtes un fan de LEPEN *******

.... c'est ça les arguments des fans de Mélenchon quand on est pas d'accord avec sa pensée vermoulue ??

eh ben .... vous dévoilez bien votre nullité crasse ma chère Coccinelle .... vous n'avez rien d'autre de plus subtil en magasin ??? .... que je n'ai tout simplement pas forcément envie que ce pays devienne le plus "nullard" de la planète par exemple ....
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
Voir plus de commentaires