Advertising Console

    Hamtaro en 5 secondes

    Repost
    Diddy64wii

    par Diddy64wii

    54
    468 vues
    J'espère que cette vidéo ne va pas être supprimée pour problèmes de droits d'auteur, ou je pourrais décemment dire que ShoPro est foutrement radin!
    Une vidéo "5 secondes" à la Benzaie sur le japanime le plus mignon que j'ai pu regarder jusqu'à présent. Mais parfois, je me dis que j'ai un peu honte de le regarder, rien qu'à cause de sa niaiserie fortement assumée...
    Comment je me suis retrouvé, à mon âge, à regarder cette série?! Eh ben...la réponse tient en un mot (ou plutôt un nom) : Nintendo.
    En apprenant que les jeux Hamtaro sur Game Boy Color, Game Boy Advance et Nintendo DS (excepté "Joue avec les Ham-Hams") ont été développés par eux, cela a titillé ma curiosité, et pas qu'un peu. Et rien que le fait que Shigeru Miyamoto (Mario, Pikmin, Zelda, Nintendogs, F-ZERO, Pilotwings, StarFox,...) fait partie des producteurs qui ont supervisé le projet, m'a carrément incité à y jouer.
    Je me suis mis, une semaine plus tard, à visionner la série animée. Et pour être franc...j'ai autant accroché à cette série que My Little Pony Friendship is Magic (...bon...un peu moins quand même...faut pas exagérer! :3)

    P.S. : J'adore le générique de fin. Il est si catchy!