Homosexualité : vous avez dit "anomalie" ?

LeHuffPost
1,3K
13 402 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Moment de flottement dans l'émission "BMTV politique" le 06 janvier 2013 lorsque le père Alain de la Morandais a suggéré que les "gays devraient se convertir" à l'hétérosexualité... faisant fourcher la langue du présentateur Olivier Mazerolle.
source : www.bfmtv.com/emission/bfmtv-2012/#

6 commentaires

quand un enfant se trouve en présence d'un pédophile, que ce dernier lui fait faire des choses graves, et que ce garçon est profondément troublé dans cette sexualité trop précipitée, puis en souffre toute sa vie, devenant de façon forcée homosexuel. C'est une anomalie, sans qu'il y ait à en vouloir à qui que ce soit, sauf au pédophile.
Quand une femme se fait violer, puis trouve matière à vivre avec d'autres femmes de nouvelles expériences. Oui, à la base, c'est une anomalie.
Quant une femme se fait maltraiter par un ou des hommes, plus ou moins abusée au moins dans sa confiance... oui, il y a anomalie.
On ne sait peut-être pas comment en guérir, car c'est comme pour tout vice. Dès qu'on y met le petit doigt, on pénètre forcément dans un engrenage.
Je n'accuse personne, mais je n'encourage personne non plus à se risquer dans l'homosexualité. Pente glissante assurée.
Par lau loi Il y a 2 ans
ce qui est débile mental c'est d'être bientôt 9 milliards sur cette terre, l'homosexualité devrait être considéré comme une bénédiction de dieu par les églises de toute obédience, enfin si j'était croyant c'est la question que je me poserait...
Par Jean küllislam Il y a 2 ans
Tiens, c'est bizarre... Zorro le héros masqué veut démasquer les bananes... mmm... ne fait pas aux fruits (autrui ?) ce que tu ne veux pas qu'autrui (le fruit ?) te fasse !
Par hissen bennen Il y a 2 ans
"Laissons les généticiens travailler tranquillement et un jour peut être... on aura la réponse sur cette anomalie... euh ! cette orientation sexuelle !!"

d'ici là ils t'auront démasqué,banane...
Par Jean küllislam Il y a 2 ans
Laissons les généticiens travailler tranquillement et un jour peut être... on aura la réponse sur cette anomalie... euh ! cette orientation sexuelle !!! ... et les comportements parfois associés... nb : on peut aussi consulter le dossier "redcastle 883" de la CIA pour une approche originale de la question (avec changement des paradigmes pour prendre un peu de hauteur)
Par hissen bennen Il y a 2 ans
Voir plus de commentaires