Pourquoi la charia ? 1

Abbé Guy Pagès
417
543 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour cacher sans doute leur honte ; des musulmans diront que Coran 4.15 traite des adultères et non des cas de viols. Or, à la vérité, le texte ne mentionne pas plus l’adultère que le viol, puisqu’il parle "d'action infâme", de « turpitude », expressions pouvant désigner toutes sortes d’actes, et que la charia utilise pour traiter aussi bien des cas d'adultère que de viol. Une épouse violée sera facilement accusée d'adultère, c'est à dire sera déclarée consentante... et devra donc taire le crime qu'elle a subi si elle ne veut pas encourir le châtiment prévu pour les adultères... à moins que l'on présente pour elle quatre témoins attestant qu'il s'agit d'un viol ! Hena Begum, 14 ans, a été violée dans le district de Shariatpur, au centre du Bangladesh, la nuit du 30 janvier 2010, par son cousin Mahbub, âgé de quarante ans. Alertés par les cris de la victime, la femme de Mahbub et son frère s'en sont pris à l'adolescente et l'ont battue, jusqu'à ce que des membres de la famille d'Hena viennent à son secours. Le violeur à été condamné à verser une amende et à recevoir 200 coups de fouet en public, peine réduite ensuite à 100 coups, tandis que la victime a été condamnée à subir 100 coups de fouet en public pour « participation au crime ». Elle en est morte au soixantième coup, le lundi 1er février.

On pourrait citer malheureusement d'autre cas, comme celui de Amina Al Filali, jeune marocaine âgée de seize ans, obligée, d'épouser son violeur qui la battait, a préféré se donner la mort en ingurgitant de la mort aux rats le 9 mars 2012… ou celui de ce jeune couple de fiancés dont la jeune femme le 26 septembre dernier, a été violée par deux policiers tunisiens, et suite à la plainte qu'ils ont déposée, a été convoqué par un juge d'instruction tunisien pour une confrontation où la jeune femme a été « entendue en tant qu'accusée du délit d'atteinte à la pudeur ». La procédure inspirée de la charia transforme la victime en accusée, pour la terroriser et l’obliger à renoncer à ses droits.

5 commentaires

Norah AM : Qu'est-ce que le démon ne vous ferait pas croire pour vous conditionner à agir selon ses plans de haine et de mort... Mais ceux qui connaissent le vrai Dieu savent le rejeter !
Par Abbé Guy Pagès l'année dernière
Dhu Mikhar rapporte avoir entendu le prophète (sws) dire : « Vous allez faire une alliance de paix avec les Romains(les chrétiens)et vous combattrez ensemble un ennemi commun. Vous sortirez vainqueurs de cette guerre et vous acquerrez un grand butin. Puis, vous descendrez dans un pâturage plein de collines ; là, un chrétien lèvera la croix et s’écriera : « c’est la croix qui a gagné ! » Un soldat parmi les musulmans s’irritera cette provocation et cassera la croix. Devant cela, les Romains(les chrétiens) trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leur armes et combattrons. Dieu fera grâce à cet escadron du rang de martyr. »

Ce hadith développe la cause de la grande tuerie entre les Musulmans et les

chrétiens à la fin des temps.
Par Norah AM l'année dernière
Anti-114 : Je suis bien d'accord avec vous sur l'interprétation de 2.256, mais il en est ainsi qu'il est servi sans cesse par les musulmans comme preuve de la "tolérance" de l'islam...
Par Abbé Guy Pagès il y a 2 ans
Voici une autre fumisterie à la musulmane largement utilisée par eux lorsque leur islam est mis à l'épreuve des faits;
" 5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."

Le fameux"5/32"le plus fumiste de leur verset ,vous allez me dire pourquoi?Eh bien parce que que les musulmans s'identifient comme enfants d’Ismaël et non d’Israël ,donc il ne se sentent pas"CONCERNÉS"par le verset.
Par Juste Verité il y a 2 ans
Parfaite prestation abbepages,sauf pour le 2,256 du coran ,contraire à la liberté de croyance,car il dit qu' il faut laisser la liberté à un non-musulman ou une non-musulmane d'embrasser l'islam rien n'est dit sur la démarche inverse ou un ou une musulmane choisirait de quitter l'islam.
Je rappelle le verset;
"Nulle contrainte en religion(ceci s’adresse aux autres communautés)!Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.Donc,quiconque mécroit au Rebelle(ou ne croit plus dans la religion de sa communauté"Rebelle")tandis qu'il croit en Allah(donc à sa loi et à son islam)saisit l'Anse la plus solide,qui ne peut se briser.Et,...etc..."
Ce verset est clair il faut interdire aux chrétiens et aux juifs d'empêcher l'un ou l'une de leur membre de les quitter.
Nous sommes devant l'une des plus fameuses fumisteries à la musulmane dont le but est toujours de tromper des innocents et innocentes.
Par Juste Verité il y a 2 ans