CAP d'AGDE - NATURISTE - Record battu pour le dernier bain de l'année 2011

32 279 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La 23 ° édition du dernier bain Naturiste de l'année au Cap d'Agde aura été celle de tous les records..

Pour ce " Dernier Bain de l'Année" samedi 31 décembre 2011 turiste,à 12 h 30, la plage naturiste du cap d'Agde a connu un record d'affluence en terme de participants et de spectateurs sous une température clémente.
418 inscrits et près de deux mille spectateurs avaient pris place devant la Brasserie de l' Horizon de Port Nature.

Ce dernier bain de l'année fut aussi l'occasion de participer à une grande tombola au profit de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) et de la Croix-Rouge Française.

Pour sa 23 ° édition, les organisateurs du "Dernier Bain de l'Année" ( l'Union de Professionnels du Tourisme Naturiste, le Comité des Fêtes du Cap d'Agde, le Services des Entrées du Quartier Naturiste, le Club Naturiste, avec le soutien de l'Office Municipal du Tourisme et de la Ville d'Agde), ont invité comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi de se baigner au rythme de la peña Swing’n Sardine dans une eau n'excédant pas les 10 ° .

Père Noël costumé, diablotins ou jolies sirènes ont comme chaque année rivalisés d'inventivité pour donner à cette manifestation son charactére festif et bon enfant.

Après l’effort, le réconfort : un vin chaud offert par La Route des vignerons et des pêcheurs fut servi avant que les participants ne se soient vus remettre un diplôme officiel et un T-shirt devenu, au fil des années, un véritable “collector ” .
Sébastien FREY Conseiller Général et Premier adjoint de la Ville d'Agde était entouré de plusieurs conseillers municipaux pour présider à cette édition..

http://www.herault-tribune.com/articles/11630/cap-d-agde-naturiste-record-battu-pour-le-dernier-bain-de-l-annee-2011/

0 commentaire