Advertising Console

    Coup de gueule d'Olivier Marchal sur la pédophilie (17/11/2012)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    3 454 vues

    11 commentaires

    Clique ici
    Parler de sujet comme ca, dans une émission de divertissement, je trouve ca déplacé et inutile, c'est pas le lieux... surtout que ca fera rien avancer et il le sait tres bien. Deplus ces gens du showbiz ils n'en n'on rien à foutre, ca les dépasse ces affaires. Surtout que ce mec n'arrete pas de jouer le flic victime, dépréssif et suicidaire dans les médias, alors qu'il a tout pour etre heureux... Ensuite faut pas oublier qu'il a y a aussi des policiers francs-macons
    Par Clique iciIl y a 3 ans
    totemdugreffier
    En même temps, les gens du showbiz n'ont pas trés bonne réputation non plus en la matière !

    quand a moi personnellement, je pense que plus on en parles au mieux c'est, il faut absolument que ce monstres sachent que désormais on a un oeil sur leurs abominations.

    ça remet aussi en place le gouvernement, la justice et les institutions pervers de soit disant protection de l'enfance qui exigent d'être réspectés et de surtout pas être outragés, c'est un comble !!!

    il faut leur mettre un maximum de pression, a tous, sans arrêt,
    Par totemdugreffierIl y a 3 ans
    Clique ici
    et à coté de ca, il passe son temps à faire des films et des séries ultra-violentes, avec des flingues et des meurtres partout, apres il vient nous parler de tendrèsse, d'amour etc... Si t'es trop sensible, fallait pas etre flic mon gars, avec un pétard à la ceinture, personne t'as obligé à y entrer. Ou bien comme moi, t'avais qu'à pas faire de gosses, si tu peux pas assumer... On est tous dans le meme bateau, dans la meme société et on a tous nos soucis perso... Ce mec est toujours entrain de pleurnicher sur son sort dans les médias, d'étaler ses etats d'âmes... ca en devient obscène et assé impudique je trouve. Enfin c'est un comédien, donc il est comme les autres acteurs: un exhibitionniste ! Il a fait son métier et sa carièrre de jeune flic comme si il etait au cinéma, parcequ'il aimait le danger et l'adrénaline du job. il a vécu dans le virtuel, maintenant il se rend compte que la vie c'est du réel et pas du cinéma, et là il tombe de haut.
    Par Clique iciIl y a 3 ans
    tony  danis
    (....
    .. (____)...`|
    . (____)|....'|
    .. '(____).__|
    ... (___)__.★ ★ ★ ★ ★ ★
    ******
    thank you dear friend !!!*****many greetings!
    Par tony danisIl y a 3 ans
    tony  danis
    (....
    .. (____)...`|
    . (____)|....'|
    .. '(____).__|
    ... (___)__.★ ★ ★ ★ ★ ★
    ******
    thank you dear friend !!!*****many greetings!
    Par tony danisIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires