OM : Samba après Kadir

infos-marseille
17
70 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comme on pouvait s’y attendre, Brice Samba sera bien la deuxième recrue marseillaise du mercato d’hiver. Agé d’à peine 18 ans, le gardien havrais a signé vendredi un contrat de 4 ans et demi avec l’OM.
Une recrue qui enchante José Anigo : « je peux vous dire qu’il était convoité par beaucoup de bons clubs. C’est une bonne opération pour Marseille ».
Brice Samba vient donc à Marseille avec un rang de deuxième gardien. Formé au Havre, il n’a jamais joué en ligue 2 et n’a disputé que deux matches de coupe de France. Mais malgré son jeune âge et son manque d’expérience, José Anigo reste persuadé qu’il en surprendra plus d’un : « on peut-être surpris quand on ne connaît pas le gardien mais quand vous verrez son niveau vous le serez sans doute moins. Il ne faut pas se fier à l’âge de Brice. Il n’a que 18 ans, mais déjà une certaine maturité. Et puis quand on est allé chercher Steve Mandanda, pas grand monde le connaissait sauf les gens qui suivaient la ligue 2 ».
« C’est un gros potentiel à ce poste, commente pour sa part Elie Baup. Et un joueur de grand avenir. On le suit de puis le début de la saison , mais on le connaissait déjà avant. Nous avons fait un investissement à la fois sur le court terme et sur l’avenir ».
Brice Samba portera le numéro 16.
©Infos-Marseille.fr

0 commentaire