Advertising Console

    Expert Closer : quelle couleur de mascara pour mes prunelles ?

    Repost
    Closer

    par Closer

    2K
    215 vues
    Comment bien choisir la couleur de votre mascara ? Si vous avez les yeux bleus, devez-vous vous tournez vers un mascara bleu lui-aussi ? La réponse est non. En effet, notre experte Lauriane Rousse, maquilleur créateur Gemey-Maybelline, de la Team Max Delorme, recommande plutôt de choisir une couleur qui donnera un certain contraste et fera ressortir la couleur de vos prunelles.

    Par exemple, celles d'entre vous qui ont les yeux verts peuvent essayer des mascaras dans les tons bruns, bordeaux, voire aubergine. Si vous avez les yeux bleus, évitez d'utiliser un mascara bleu et choisissez-en un plutôt marron assez chaud, voire kaki pour plus de fantaisie.

    N'oubliez pas que vous avez également, sur "Closer.fr", tous les conseils pour bien choisir votre mascara grâce à notre banc d'essai "Saga mascara Gemey-Maybelline". Vous trouvez aussi toutes les astuces pour savoir dans quel ordre vous maquiller, comment enlever les traces de mascara ou encore comment appliquer parfaitement votre mascara comme une pro. Des conseils et astuces beautés complétés par notre galerie "Shopping de fête", qui vous permettra d'être parfaitement habillée pour cette fin d'année 2012.

    http://www.closermag.fr/category/article/news-beaute