08/11/12 LCP, Hervé Mariton dénonce l'opacité de LGBT sur les études homoparentales

Découvrir le nouveau player
LaManifPourTous
14
59 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Publiée le 8 nov. 2012 par pascale2laballe.

Le député Hervé Mariton dénonce les études sur l'homoparentalité instrumentées par les associations de personnes homosexuelles et l'absence de communication par le lobby Inter-LGBT desdites études. Voici l'interview :

LCP : " On a parlé de l'enfant, on a évoqué ces enfants éduqués dans le cadre d'un couple homosexuel ... Avons-nous assez de recul aujourd'hui pour bien juger les choses en la matière ? "

Hervé Mariton : " C'est une bonne question ! Il y a, quand on parle des exemples étrangers - je constate même qu'il y a toujours une inégalité entre hommes et femmes, mais si votre critère c'est l'égalité, il y a un sujet - mais si on parle des exemples étrangers, on a TRES peu de recul dans le temps, premier élément.

Deuxième élément : la plupart des études dont on nous parle ont été instrumentées, au sens Technique, davantage par des militants que par des scientifiques.

Troisièmement : lors des auditions que nous avons faites au groupe UMP, j'ai demandé, quand nous avons reçu des associations de personnes homosexuelles comme LGBT, Inter-LGBT qui m'ont parlé d'études, J'AI DEMANDÉ les études, je n'ai jamais rien obtenu !

Et enfin, dans un certain nombre de cas qui relèvent plus de l'étude de cas que de l'étude statistique - mais ces études de cas peuvent être intéressantes - je constate dans nombre de ces cas que l'on nous parle d'enfants qui sont nés d'unions hétérosexuelles, unions qui se défont et qui ensuite vivent avec par exemple avec le père et le compagnon du père ..."

LCP : "... dans le cadre d'une recomposition ..."

HM : "... mais dans ces cas-là, dans ces cas-là, la référence à la mère reste quelque chose de fort ! ".

_____________________________________

La Manif Pour Tous organise sa prochaine manifestation nationale le dimanche 13 janvier 2013 à Paris. La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot (nous serons très nombreux ! - Trois départs sont prévus). Et nous nous rejoindrons tous au Champ de Mars.

Plus d'infos sur www.lamanifpourtous.fr
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !

La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

Non à la surenchère de la PMA pour tous !

Non à la violence des militants extrémistes
et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !

Oui au débat pour tous qui passe par la suspension du projet de loi Taubira !

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.