Final Fantasy VIII [19] Petit passage à vide où on raconte un peu de tout

Papimoas

par Papimoas

88
241 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Final Fantasy VIII [19] Petit passage à vide où on raconte un peu de tout

5 commentaires

Le coup du terme "chevalier" je voie plus ce qu'il cache Oo' mais bon si tu le dit, j'te crois ... t'es largement plus callé que moi ^^

Oui fin CD2 et ensuite tous au CD3 pour les grosses révélation ... Papimoas a encore une bonne mémoire xD
Par Myka l'année dernière
@Pikenny: Comparé au 13 le 13-2 est une véritable bouffée d'air frais, mais j'avoue que traverser les mêmes régions à plusieurs époques peut devenir lassant.

@Lord: Grâce à toi je vais pouvoir m'endormir moins con ce soir :p

@Moka: Peut être que sur le coup je me suis mal exprimé mais je parlait seulement des quêtes annexes comparé à d'autres FF je crois bien que c'est celui que tu torche le plus rapidement =)
Par Papimoas l'année dernière
Daser a vraiment été choqué par cette histoire de petite fille ma foi XD
Y a moyen d'être totalement cheaté dans ce jeu en fait oo' Mais je pense pas que ce soit un défaut, vu que le jeu a un rythme assez lent Et avec en plus la possibilité d'esquiver les combats, c'est vraiment bien.
Peut-être que ça vaudrait le coup que je le fasse en fait x)

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec le fait que ff10 demande beaucoup d'investissement... Le scénario est on ne peut plus basique, on voit les révélations de heures avant, etc... Après pour faire les annexes il faut de l'investissement certes, mais faut surtout être fou à mon avis. Elles sont toutes plus lourdes et sans intérêt les unes que les autres. (Je pense aux invocs ultimes et rien que le coup des éclairs est vraiment inutile...) Bon après yen a quelques bien, mais les autres sont tellement moisies à côté... x)
Par Moka68 l'année dernière
On retrouve également le Nom de Biggs & Wedge dans FF1 quand on choisi ses persos ils sont dans les noms automatiques
FF4 After Years ils sont dans l'équipe au début
FF7 Crisis Core & Dirge of Cerberus

Mais également dans Chrono Trigger ce sont 2 gardes de la fete du début mais ils ont pas gardés ça sur DS les cons
Et aussi Kingdom Hearts 2 ou là ce sont 2 PNJ à la cite du crépuscule
Par Lord Ephraim l'année dernière
Maintenant que j'y pense, la séquence ou l'on voit la cellule mobile de Squall se faire tracter par une grue n'est pas sans me rappeler une certaine scène dans le deuxième opus des "Chroniques de Riddick" (sauf que dans le film en question, c'est Riddick qui se fait trimballer et non un container).

Et FF 13, je l'ai trouvé sympa bien qu'un peu linéaire (mais, tout comme toi, je ne suis pas prêt d'y rejouer). Par contre, le 13-2 m'a vraiment consterné sur tout les fronts car leurs délires a la noix de pseudo voyage dans le temps alliés a de nombreuses contrariétés en tout genre m'ont fait rager plus d'une fois.
Par Pikenny l'année dernière