Le danger du wahhabisme en Tunisie [Fr]

Découvrir le nouveau player
Al-imane.org
129
466 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

Salam,

Il n'y a pas de rapport avec l'istiwa ici...

Sinon les hadiths sont à interpréter comme le coran.
Par Al-imane.org il y a 2 ans
vous vous réclamez de l'imam Malik qu'Allah lui fasse miséricorde alors suivez le dans ses paroles !
Selon Ibn Wahb :« Nous étions avec Malik quand un homme lui a demandé :« O Abu `Abd Allah! "al-Rahman `ala al-`arsh istawa" : comment est Son istiwa' ? » Malik baissa la tête et commença à suer profusément. Puis il releva la tête et dit : « "al-Rahman `ala al-`arsh istawa" comme Il S'est décrit Lui-même. On ne peut pas demander "comment." "Comment" ne s'applique pas à Lui. Et tu es un homme mauvais, un innovateur. Faîtes le sortir ! » L'homme fut conduit dehors. »

Rapporté par al-Bayhaqi avec une chaîne authentique dans al-Asma' wa al-Sifat (2:304-305 #866), al-Dhahabi dans les Siyar (7:416), et Ibn Hajar dans Fath al-Bari (1959 ed. 13:406-407; 1989 ed. 13:501).

En plus vous interprétez la parole de l'imam après, alors ne venez pas avec des interprétations bizarres

sa parole est claire ! l'arabe est clair
Par Nabil Riahi il y a 2 ans
qu'Allah le guide...

Si c'était un ange à la place d'Allah qui descendait le derniers alors l'ange dirait "« qui m’invoque afin que je l’exauce, qui me demande afin que je lui donne, qui se repentie afin que j’agréé son repentir. »
subhanallah ca serait du shirk, vous, ouvrez votre conscience et ne dites pas ce qui dépasse votre science !!!

selon Abou Hourayra le Messager d’Allah alayhi salat wa salam a dit : « Notre Seigneur qu’il soit exalté descend (yanzilou) toutes les nuits au premier ciel durant le dernier tiers de la nuit, il dit alors : « qui m’invoque afin que je l’exauce, qui me demande afin que je lui donne, qui se repentie afin que j’agréé son repentir. » Rapporté par el Boukhari
Par Nabil Riahi il y a 2 ans