FM3 2) Les joies du net futuriste

Pikenny

par Pikenny

480
139 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tout d'abord, je profite d'uploader cette vidéo le premier Janvier pour vous souhaiter a tous une bonne année et surtout une bonne santé. Espérons que 2013 nous sera favorable dans tout les sens du terme. Bon ceci dit, revenons en a nos moutons, ou devrai-je dire a nos wanzers.

C'est finalement de façon écrite que se fera la traduction de ce walkthrough (ce sera mieux pour vous comme pour moi je pense). Donc ici, pas beaucoup d'action car il faut bien que la trame principale se mette en place lentement mais surement.

Donc, après avoir effectué un test concluant du nouveau type de wanzer d'assaut, Kazuki reçoit les félicitations de ses pairs et croise une vieille connaissance n'étant pas dépourvue d'humour et d'espièglerie. On en apprendra aussi un peu sur la sœur adoptive du héros qui n'est pas là que pour faire joli.

C'est aussi l'occasion pour moi, non pas de faire mon larron mais de montrer un élément important du jeu: le net futuriste. Cette interface regorge d'informations plus ou moins utiles, mais aussi d'upgrades en tout genre qui pourront bien nous aider tout au long du jeu.

2 commentaires

Oh dur la faute de traduction "him" à la place de "her" ! Bouh ! ^^ Mais c'est fourbe ! le joueur de RPG standard il aurait dis oui, et c'était un piège ! Hum !
En tt cas c'est ultra sympa de pouvoir surfer sur le net, un peu inutile (en apparence en tt cas) donc fondamental !
Par Doshaburi l'année dernière
Le principe du système Internet apporte beaucoup d'informations sur le background du jeu et plus si affinités ^^
Mais dis donc, ça va être joyeux si tu commences par ce genre de choix :p
Par Sephiroth59132 l'année dernière