Advertising Console

    ReOpen Outreau 2013 ? Jacques Thomet

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    1 457 vues

    7 commentaires

    totemdugreffier
    ça n'empêche que rien ne change via le programme du: " changement c'est maintenant " ..... (sic!)
    en effet, le hollandais voletant ou Mr moi président, n'a apparemment pas l'intention non plus de dénoncer les abominables criminels pédophiles et leurs infâme réseaux (si lucratif !

    Voyez tous la gueule de la coupable justice de nos pays démocratique mené par les dégénérés psychopathes violeurs tortionnaires pédophiles et assassins,
    Et oui, mais cette saloperie de brochettes mafieuse, est l'élite de nos institutions, c'est a dire, que ces pédophiles cannibales, non content de se faire entretenir par le peuple asservi et spolier de sa souveraineté, se permet en plus de kidnapper et de consommer ses enfants !

    j'appel ça du parasitisme, peut étre sont ils des goa u'ld, peut étre sont ils le réultat du projet MK ultra, peut être sont ils fondamentalement pervers de par leur nature, mais il n'empêche que les notables et le GVT, pullule des ces abominations et font les lois, leur loi !
    Par totemdugreffierIl y a 3 ans
    Kervillle
    Qui a fait cette vidéo, très bonne musique, quand on voit Lavier souriant cela fait froid dans le dos. Dire qu'il n'en a pris que pour quelques mois de prison pour avoir martyrisé deux fillettes pendant 6 ans après le procès, vraiment tout sous Sarko pour étouffer Outreau.
    Par KervillleIl y a 3 ans
    Mode Fifille
    J'ai pas tout compris concernant cette vidéo... On pourrait penser que les larmes de l'huissier sont des vraies... Dommage que la vidéo omette ce commentaire fabuleux de l'huissier en huis clos: "JE SUIS COUPABLE" ...
    Par Mode FifilleIl y a 3 ans
    Jeanne Burgermister
    http://www.pedopolis.com/blog/affaire-outreau-l-etrange-deposition-de-cherif-delay-le-point-fr-2-janvier-2013.html
    Par Jeanne BurgermisterIl y a 3 ans
    FduTONNERRE
    Nous sommes l'une des nombreuses familles victimes de l'horrible juge qui a libéré les acquittés. Et je suis désolé de confirmer qu'elle est toujours du côté des agresseurs d'enfants et les protège honteusement, même avec toutes les preuves au dossier. Elle se moque des enfants et les fait pleurer.
    Nous sommes en plein dans la "pédocriminalité gouvernementale" et personne ne nous fera taire, justement parce que nous sommes en grave danger.
    Ils ont essayé de m'assassiner en 2012 parce que j'en sais trop.
    Par FduTONNERREIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires