Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Julie Pietri - La vie ne M'apprend rien (1987)

il y a 5 ans438 views

Julie Pietri évoque la reprise de (La vie ne m'apprend rien) "Je lui ai rendu hommage car ce personnage osait rentrer dans le lard de pas mal de gens, ce que l'on n'ose plus faire aujourd'hui" Julie Pietri

(Photo et Commentaire diffusé avec son aimable Autorisation)

Née le 1er mai 1957 sous le soleil d'Algérie

Le grand public la connaît surtout pour son tube, Ève lève-toi, numéro 1 du Top 50 en novembre 1986 (sorti pour l'étranger en version anglaise : Listen to your heart). Ce n'est cependant pas qu'un "One hit wonder" car la chanteuse a connu d'autres succès avant et après ce titre (Magdalena, Et c'est comme si, Amoureux fous en duo avec Herbert Léonard, Nouvelle vie, Si on parlait de ma vie, etc.). Considérée comme une « égérie des années 1980 » (sondage NRJ/Chérie FM [1] ), Julie Pietri a traversé plus discrétement les années 1990, notamment pour se consacrer aux joies de la maternité, avant de connaître un regain de popularité à partir des années 2000.

TOUT SAVOIR SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/

Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.