Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Flash eSport #54 : Du PvP sur Diablo 3

il y a 5 ans453 views

eclypsia

eclypsia

Voici le Flash eSport du 28 Décembre 2012.
Des recrutements, des licenciements et Diablo 3 qui fait des siennes...
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC2 :

On commence comme chaque fois avec du Starcraft 2 et la team Azubu qui étend ses rangs en recrutant pas moins de 4 joueurs. Ce sont ainsi TOP, InCa, VINES, et San qui rejoignent le gang aux côtés de viOLet. L’équipe se retrouve donc avec 8 joueurs maintenant (5 protoss, 1 terran et 2 zerg), plus 2 coachs et un manager.

Bref, les coréens sont parés pour la guerre... Tous aux abris...

------
LoL :

Puisqu’on est sur les recrutements on passe à League of Legends et Team Dynamic qui recrutent 2 joueurs aux postes de Support et AP Carry.
C’est I Am Anjo qui remplacera Pixel en tant que support puisque celui-ci n’a pas l’âge minimum pour participer à la saison 3, tandis que Shiptur remplacera ParadoXical au poste d’AP Carry.
L’équipe va maintenant se concentrer pour obtenir sa place en saison 3 parmi le top 8 des équipes américaines, nous leur souhaitons donc bonne chance.

Parlons un peu de licenciement maintenant, parce que c’est fun ! Absolute Legends a décidé de foutre ses joueurs LoL dehors après un match contre les Team Dynamic justement. Les bougres ont simulés des déconnections et utilisé tous les moyens disponibles pour connaître les mouvements de l’adversaire et le placement de leurs wards, bref ils ont ruin la game.
aL a décidé de faire un exemple de cette séparation et clamé ne pas pouvoir tolérer une telle offense à l’eSport. Bref, après de plates excuses, les 5 joueurs se retrouvent à la rue. Déçu ou bien ?

------
Dota 2 :
Pour ceux d’entre vous qui veulent du Dota 2, vous serez content d’apprendre qu’en plus de The Defense 3 qui a repris hier, RaidCall a annoncé The Revenge 4, un mini tournoi qui se déroulera les 29 et 30 décembre. 64 équipes pourront s’inscrire pour des matchs en bo1 (exceptés les demi et la finale en bo3) et tenter de remporter les 500$ de cashprize. Bref, la joie quoi.

------
Diablo 3 :
Enfin c’est beau la vie, c’est cool !
La fameuse mise à jour PvP permettant de duel dans Diablo 3 qui était tant attendue (enfin il parait) va être ajouté lors du prochain patch, c’est à dire le 1.0.7
Le Team Deathmatch sera en revanche mis au placard pour être retravaillé, et tout ça est prévu pour début janvier.

La raison ? Le Team Deathmatch ne semble pas être assez satisfaisant pour Blizzard. Les développeurs vont donc le remplacer avec quelque chose de plus “approprié”. Mais quoi ? Mystère.

Bref, si Blizzard ne donne pas plus d’infos, ils promettent en revanche de travailler continuellement sur l’ajout de nouveaux mods PvP. Bay Life Bro !

------

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !