Fugitif arrêté par le croche pied d'un citoyen

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31,1K
64 910 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Wang Dezhong, Un résident de la métropole chinoise de Shanghai a fait un croche-pied à un fugitif en cavale dans une station de métro. Les citoyens chinois lui ont donné le nom de "Pied Gauche en Or" suite à son acte "héroïque" . La scène s'est déroulée le 21 décembre dernier, l'officier de police Sheng Song était à la station Langaolu de la ligne 7 du métro de Shanghai quand il a trouvé qu'une personne avait un comportement très suspect devant un distributeur de billets automatique. Le policier a vu dans sa base de donnée que l'homme était un fugitif et pouvait être armé, il l'a alors pris en chasse. C'est un autre passager, qui viendra mettre un terme à cette course poursuite, en réalisant un petit croche-patte bien placé.

3 commentaires

Laisser courir ou arrêter un fugitif ?
Dans le feu de l'action comment reconnaître le voleur de sac à main d'une vieille dame de celui qui a volé un pain pour nourrir son enfant ?
Ce qui est certain, c'est que dans les couloirs du métro personne ne cours après ceux qui font les poches à tous les français pour financer les magouilles financières des banques !
Alors, faites un croche pied ou pas ... selon votre instinct, votre humeur mais signez cette pétition !
avaaz.org/fr/petition/Une_Assemblee_Constituante_tiree_au_sort
https://secure.
(remettre dans l'ordre les deux lignes pour n'en faire qu'une)
Par Wikicrate l'année dernière
bien fait ! on devrait agir comme ça en france aussi. C'est pas son sac, il l'a pas gagné, c'est à elle, point. Quant à ceux qui diront "gagné ça veut rien dire c'est que de l'argent" si, ça veut tout dire : l'argent se gagne par l'effort du travail. Le travail est nécessaire pour pouvoir construire notre société. C'est parce que les gens travaillent qu'on vit dans des immeubles (qui ont bien été construits !) qu'on se chauffe, qu'on mange, qu'on regarde la télé, que je tape sur mon clavier, que vous lisez sur l'écran. C'est grâce aux efforts de chacun que tous peuvent vivre, donc il faut arrêter de cracher dans la soupe pour la boire après comme on dit, crachez pas sur une société de laquelle vous profitez ! (je dis ça pour tous ceux qui se serraient fait la réflexion, et je sais qu'il y en a des tonnes !)
Par zar6 il y a 2 ans
Quand je croise un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
Je lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux se retrouve par terre
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En laissant courir les voleurs de pommes.
Par petitonnerre il y a 2 ans