Jang Ri In feat Xiah - Timeless MV

Charlie

par Charlie

661
16 072 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jang Ri In juste agée de 16 ans, est une nouvelle chanteuse sur la scène kpop qui vient de sortir son single Timeless en duo avec Xiah (un des membres du groupe DBSG) au mois d'octobre 2006.

La chanteuse est devenue très vite célèbre avant même que son single ne soit sortie. Les raisons ?

1 - Elle chante en duo avec Xiah (de DBSG), alors quand on connait les fans coréens de ce groupe, on sait d'avance qu'elle aura un public ^^

2 - 2 membres du groupe Super Junior, un boysband de 13 gars (fo le faire quand même ^^) de la même boîte que BoA et DBSG, jouent dans le MV de la chanson Timeless, du coup les fans de ce groupe vont aussi la supporter

3 - Lee Young Hee, petite star montante est une actrice toujours de SM Entertainment, ce qui attire l'attention de la presse, donc encore plus de popularité.

Mais après avoir débuté, ce qui rend Jang Ri In si populaire en ce moment c'est que :

1 - Elle est chinoise et non coréenne
2 - Elle est représentée par les officielles SM (Boîte de production) comme étant la Future BoA chinoise(car la vrai carrière de Jang Ri In se fera en Chine et non en Corée)
3 - Ses lives de Timeless vraiment pas terribles LOL

Je sais je suis un peu méchante mais quand on voit tout ce bla bla bla autour d'elle, on s'attend à un WHAOW quand elle chante en live .... et bah .... non, sa voix sur le CD est peut être géniale mais en live .... cela ne donne vraiment pas pareille et il y a de quoi être déçu.

Pourtant je lui ai donné sa chance, j'ai attendu sa 4è perf live pour en déduire qu'elle n'arrivait toujours pas à atteindre les hautes notes et à voir qu'en faite ils ont beaucoup trop venté une poule qui aurait du mal à avoir des oeufs d'or LOL !

Et pour tous les fans qui disent que si Jang Ri In a loupé tous ses lives de Timeless, c'était à cause du stress, une ou deux fois cela passe encore mais à toutes les performances ????

Il y a même des fans qui osent la comparer à la chanteuse coréenne SunMin, nouvelle aussi sur la scène kpop, agé de 18 ans qui a fait 4 perfs live impeccable avec le single Keep Holding U en duo avec Hyesung de Shinhwa (vid dispo sur Daily aussi), sorti juste un mois avant Timeless, en prétextant que Jang Ri In avait trop le stress de chanter avec un grand chanteur talentueux comme Xiah à ses côtés, dans une langue qui n'est pas la sienne et c'est pour cela qu'elle loupait ses lives !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment qu'ils sont ignards ces fans de Jang Ri In !!!!!

Ces fans de JRI ne se sont jamais rendus compte que SunMin a connu le même stress en débutant en mai/juin 2006 avec la chanson Keep Holding U en duo avec un très très grand et respecté chanteur japonais Kubota (live dispo sur Daily aussi), dans une langue étrangère et dans un pays étranger ??????? Et pourtant elle, elle a assuré tous ses lives !!

Bref la conclusion de tout cela, c'est que les fans de Jang Ri In sont aussi niais et ignards que les fans de DBSG ^^ ! Nah je plaisante LOL (mais c'est un peu vrai ^^)

Concernant le clip, je l'aime beaucoup (car j'aime les mv style drama) et faut bien l'avouer l'un des gars de SuJu (Super Junior) Choi Si Weon est vraiment trop mignon dedans (lui, je lui prévois un super avenir en temps qu'acteur ^^). Concernant l'histoire j'espère pour vous que vous l'avez compris car elle est très simple et tellement belle à la fois. D'ailleurs je me demande s'il ne l'ont pas copié sur un film hong-kongais sorti il y a déjà des années avec justement la même histoire (un gangster qui tue un policier puis se voit greffer le coeur de ce même policer puis rencontre après l'héroïne qui se trouve être la veuve du flic ^^).

Et j'ai oublié de dire que la Chanson est une reprise de Timeless de Kelly Clarkson et Justin Guarini (2 chanteurs issu de tv réalité américain) et que le clip est en sous-titré anglais pour mieux comprendre les paroles ^^ !

Pour tous ceux qui m'ont lu jusque là, Bravo ! ^^

Date de sortie : Octobre 2006

74 commentaires

mdr j'ai tout lu!!!!!!
Par OishiPi il y a 5 ans
dsl pas eu le courage de lire la description xD en tt cas la musique est pas mal merci de me lavoir fait decouvrir ^^ Ciao
Par jérémy il y a 5 ans
"Alala, il y a des baffes qui se perdent...
Tu sais CharlieluvM, la mauvaise foi ça se soigne. "

Si cela ne s'appelle pas agressif, y'a des choses qui se perd alors ^^ !

Enfin bref, merci d'arrêter d'essayer de changer l'opinion des autres ^^ !

Par ailleurs, j'ai très bien compris que tu es ouverte mais pas encore suffisamment pour accepter qu'il y a une certaine réalité dans ce que je dis.
Et crois-moi, çà c'est encore plus dommage ^^ !
A++
Par Charlie il y a 6 ans
Je ne sais pas où tu as vu de l'agressivité dans mes propos, j'argumente le plus normalement du monde, ni où je mordais, je n'ai pas non plus lu ton long commentaire de présentation, j'ai simplement lu les réactions des gens.
J'ai dit plus tôt que je respectais tout à fait qu'on puisse ne pas aimer DBSK, tu déformes mes propos c'est dommage. Je suis ouverte d'esprit, j'accepte qu'on n'aime pas les même choses que moi, les goûts sont relatifs à chacun.
De toute évidence tu as l'intention de rester sur ton idée que toutes les fans de DBSK sont idiotes, je n'essaierais donc pas de te convaincre d'avantage.
@+
Par Boidano il y a 6 ans
Si tu n'es pas contente, tant pis pour toi ! Le faite que tu me laisse un com (ou plutôt lâcher agressivement un com) ne me fera pas changer d'avis sur la partie arriérée du fanclub LOL.

Tu n'es pas la première fan à venir ici et tu ne seras pas la dernière. Sauf que y'en a qui sont plus ouvertes que toi et ont très bien pris la pique ^^ !
Par Charlie il y a 6 ans
Voir plus de commentaires