Leçon d'hypocrisie avec Frigide Barjot

Repost
cringer

by cringer

13
1 983 views

3 comments

Anti-Feminisme
complètement ravagée cette nana, une féministe libre quoi...
By Anti-Feminisme3 years ago
BlueBody
Que ceux qui veulent se marrier se marrient, ceux qui veulent se paxer, se paxent & ceux qui veulent rester célibataires le restent ! Tout cela semble bien une mascarade qui commence à devenir grotesque avec en sus, la pétasse de service, la pseudo barjot, pseudo convertie & hyper-médiatisée alors que dieudo reste interdit de TV !? Bien sûr, quand viendra la législation sur la famille & les enfants,si cette législation devait évoluer, il conviendra de faire plus attention mais concernant le mariage, cela ne concerne que les mariés eux mêmes leurs témoins, pour autant qu'il soient majeurs !! Alors la barjot qu'elle retourne faire ses showbizzs à poil & qu'elle arrête de déranger le monde si elle ne veut pas venir se plaindre un jour d'être dérangée à son tour !
Tout cela sent la manipulation politico-médiatique à plein nez ! Et la barjot, elle est payée !
By BlueBody3 years ago
NY-Babylone110901
il faudrait aussi imager le passage où il est question d'alcool (reprise par l'animatrice qui ne veut pas faire l'apologie de l'alcoolisme.
Tout est comme cela dans le personnage, que du bluff rien de vrai, des mensonges en veux-tu en voilà ! elle et sa belle famille roule pour les intégristes royalistes
By NY-Babylone1109013 years ago