RadicalEdd
299
312 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une video bilan en cette fin d'année 2012.
On y fait le point sur ce qui m'est arrivé, ce que je pense faire pour terminer par quelques prévisions sur 2013.

4 commentaires

Salut Radical ! Je m'interesse beaucoup a tes videos ! Je voudrais que tu nous previennes si tu t'en allais definitivement de Daily :D et Bonne Année
Par SkullHeavy il y a 2 ans
Salut Radical ^^.

J'ai regardé les 4-5 dernières vidéos que tu as faites et c'est vraiment bien :D. J'espère que la communauté Hedg.fr te conviendra sur le long terme ;).
Par djidane535 il y a 2 ans
Bonjour Radical,

j'ai commencé à te suivre très récemment, et je trouve tes vidéos très pertinentes.

j'aime bien le côté news critique sérieux, sans complexe et parfois acide de tes podcasts.
Pour les vidéo-tests c'est un peu long mais l'idée de le faire sans coupure est finalement assez honnête.

Je viens juste de regarder la 100ème et c'était vraiment très bien, beaucoup d'info, bonne synthèse c'est un format qui te va vraiment bien.
Cela me donne vraiment envie de me replonger et flipper dans Jericho (^_^;).

J'en ai marre des critiques qui se focalise sur un détail d'un jeu et que tout le monde suive comme des moutons sans aucune analyse, comme pour Rumble-Roses par exemple (le côté sexy).

J'ai aussi beaucoup apprécié (décidemment) tes tests sur les MMO pour le coup, le format long est ici beaucoup plus pertinent.

Merci pour ton travail et de m'avoir fait redécouvrir certaine perles.
Par gomdory il y a 2 ans
Salut Radical. Déjà, joyeux Noël à toi et à toute ta communauté.J'avoue être ce que tu appelle un "consommateur Mcdo", mais comme tu l'as souligné, l'interface ne prête vraiment pas au partage. Les vidéos sur le net, c'est devenu une industrie. Ça fait un bout de temps que je te suis et je post ici mon premier commentaire (je vien de m'inscrire). En voyant cette industrie, je ne me suis jamais poser la question de savoir si le Youtubeur était vraiment plus intéresser par les coms que par les vues. Maintenant, je concède que tu ait aussi une approche plus "intellectuelle" des jeux vidéos, avec des sujets rarement aborder par tes confrères.Pour conclure, merci pour ton travail, en espérant que tu prospère l'année prochaine encore.
Par Krassus2794 il y a 2 ans