Advertising Console

    John Utaka. Rise of the Phoenix - MHSC

    Repost
    SGMentor

    par SGMentor

    3
    247 vues
    Après trois années compliquées en Angleterre c'est enfin la renaissance. Un hommage en compilation des buts de John Utaka depuis son arrivée au sein du club de la paillade, aka MHSC, jusqu'à aujourd'hui (trêve hivernale de la saison 2012- 2013)
    Thank you John!

    Sa bio: Évoluant au poste d'attaquant, il commence sa carrière professionnelle au Enugu Rangers en 1997. Il est rapidement repéré en Afrique et signe dès la saison suivante en Égypte au Al Moqaouloun al-Arab puis au Ismaily SC où il remporte la coupe d'Égypte. Après un rapide passage au Al Sadd Doha, il signe en 2002 en France au Racing Club de Lens. Auteur de belles prestations dans le nord, il est transféré au Stade rennais trois ans plus tard. Après trois saisons avec le Portsmouth FC en Premier League et une victoire en FA Cup, il connait la FL Championship et les ennuis financiers de son club. Au mois de janvier 2011 il relance sa carrière en signant au Montpellier Hérault Sport Club où il évolue toujours.

    John Utaka possède trois titres à son palmarès, une victoire en coupe d'Égypte en 2000, une victoire en FA Cup en 2008 et un titre de champion de France obtenu en 2012.

    Soundtrack: "Hot Town" by the Tito Devil Band
    Sources image et vidéo: LFP, Los Paillados, Paic, Canal +
    Special Thanks: Mouss Besson, Tous les supporters pailladins, CCS, BP 91, AU02, KW34, le club, les joueurs, et John Utaka bien sur ;)