Nintendo 3DS XL Pikachu Edition (Video Unboxing) : Pika Pika !

Squall982

par Squall982

405
710 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Eh ouai, vous ne rêvez pas, le Squall s'est enfin décidé à s'acheter une 3DS XL ! ;D
Et pour ne pas faire les choses à moitié, je me suis dis, autant prendre la spéciale Pikachu pour le délire. ^^
Alors je vous préviens tout de suite, vu la durée de la vidéo, ce n'est pas un simple unboxing car je vais en profiter pour blablater un petit peu (comme dab ^^) sur mon ressenti vis à vis de la console, de Nintendo et vous exposer mes raisons qui m'ont décidé à l'acquérir. Je n'hésiterai pas d'ailleurs à pousser un bon coup de gueule ! :D
Sinon rendez vous en fin de vidéo pour une annonce très spéciale ! ;)
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ! ^^

16 commentaires

Édition pikachu mdr , bon unboxing :)
Par TORAS-12 l'année dernière
@Locke (suite) : Oui c'est bien en Septembre ! ;) Non c'est pas le 19 lol.
Pour le 982, on m'a déjà posé la question où j'y répond dans ma FAQ de la 2e partie de ma vidéo bilan. Je t'invite à aller y rejeter un coup d'oeil ! ;D
Merci à toi pour tes commentaires ! :) Faut que j'aille répondre à ceux que tu m'as laissé sur les autres vidéos.
Par Squall982 l'année dernière
@Locke (suite) : La rétrocompatibilité c'est moins grave car je pense que ceux qui achètent une Wii aujourd'hui sont surtout des parents pour leurs gosses donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient encore ou aient déjà eu des jeux Gamecube chez eux. ^^ Mais là le minimum syndical c'est quand même d'avoir un chargeur directement de fourni pour recharger sa console. C'est pas un luxe tout de même ! :D
Moi aussi ça m'avait choqué le coup de la Super Famicom livrée nue lol. Comment les japonais ont pu accepter ça, je n'arrive pas à comprendre. Si un jour Nintendo fait ça avec sa Wii U,ça va gueuler sévère chez nous lol.
Normalement le futur KH (si on fait exception du 1.5 HD) sera enfin KH3. Reste à savoir quand et sur quelle machine? Peut être la prochaine génération de console....
Pour le moment la version HD n'est prévu qu'au Japon..... croisons les doigts pour qu'il sorte un jour chez nous. :)
Ben un autre avantage de la 3DS c'est que t'as un stick analogique pour les jeux en 3D. ;)
Par Squall982 l'année dernière
@Locke : Ben quoi, t'aime pas ma voix stridente du Pikachu ! :D Oui c'est vrai que l'édition Zelda a plus de gueule mais à l'époque la 3DS ne m'intéressait pas et quand je vois le prix de ce modèle maintenant, oulala. :s Je pense que le modèle Pikachu verra son prix doublé d'ici un an, ça ne me fait pas l'ombre d'un doute.
Comment ça, tu ne trouve pas que je gueulais là ! :D Je t'avoue que j'ai ménagé ma voix car j'avais une bronchite et j'étais enrhumé lol.
Pourquoi prendre la 3DS normale alors que pour un peu plus, on a un modèle avec un écran bien plus grand et donc un meilleur confort visuel. Puis le modèle Pikachu est proposé au même prix qu'un modèle simple donc tant qu'à faire lol. En plus je viens d'apprendre qu'un jeu est offert en téléchargement comme le Mario 3D Land donc ça va. ^^
Moi j'avais entendu que le modèle XL offrait un meilleur affichage de la 3D vu l'écran plus grand et que c'est plus maniable pour les grosses mains, ce qui n'est pas faux. :)
Par Squall982 l'année dernière
@victor_karoubi : Merci pour l'info ! ;) Dès que j'ai lu ton message, je me suis empressé d'aller enregistrer ma 3DS XL lol. Pour une fois que Nintendo nous offre quelque chose d'intéressant, on va pas s'en priver ! :D J'ai bien évidement choisi Super Mario 3D Land. J'attends maintenant de recevoir le mail de Nintendo avec le code de téléchargement. J'espère que t'as passé de bonnes fêtes et je te souhaite une bonne année! ^^

@naruto-913 : Il faut des fois extérioriser ce qu'on ressent et dire ce qu'on pense car je t'avoue que la politique qu'a pris Nintendo ces dernières années me répugne au plus haut point. :s
Merci! ^^ Oui j'ai passé un bon Noël c'était sympa ! :) Je te souhaite une très bonne année 2013 ! ;D

@ByeByeTango : Ah ben désolé ! Pourtant j'ai essayé de faire attention que la musique de fond ne soit pas trop forte. J'avais l'impression qu'on m'entendait bien pourtant et je n'ai pas eu d'autres retours se plaignant de ce problème mais je prend en compte tes remarques! ;)
Par Squall982 l'année dernière