Advertising Console

    PAS L'Info ! : Saison 3 Émission N° 13 (23/12/12)

    Reposter
    Centre Zahra France

    par Centre Zahra France

    607
    434 vues

    3 commentaires

    FRANCAFRIQUE HILLARD SUTTON QUIGLEY
    Salut the-pho3nix ; Ton analyse sur les Anonymous est pertinente ; évidement que la plus grosse opération de déstabilisation des COINTELPRO anonymous fut faite sur l' IRAN ...Ce Soft Power à la Soros EST TELLEMENT VISIBLE dorénavant "Le Choc Des Civilisations" doit se faire avec les ANONYMOUS , ASSANGE ,les FEMENS Pussy Riots , Alex Jones ...
    Néanmoins sur ta page Dailymotion tu relais le spirite luciférien Alan Kardec et des vidéos sur l'invasion d'extras terrestres à la Xénu des scientologues ...Larouche ou John birtch ? ;) Bonnes investigations à vous et bonne année studieuse ;)
    the-pho3nix
    Bonjour,

    Vous relayez des opérations Anonymous dans votre JT, mais Il faut que vous prenez conscience que les anonymous crache sur Soral et tous les anti-sionistes de la planète ... C un fait ... je les connais assez bien ... ils vous crachent dessus et vous leur faites de la pub ... prenez en conscience.

    Les Anonymous ont été très actif en soutenant depuis le début toutes ces FAUX PRINTEMPS et ces FAUSSES REVOLUTIONS ARABES ... ils ont déclaré des guerres à la Tunisie, l'Egypte, la Lybie et bien sur, en ce moment même, ils attaquent la Syrie en soutenant les "rebels" d'Al-Quaïda.

    Si les Anon en mousse en attaqué Israel dernièrement, C une grande nouveauté pour eux, certains disent qu'ils s'approprient les "grandes causes sympathique" pour se vendre ...

    L'attaque de l'Iran est dans leur programme ... pourquoi ?

    A bon entendeur ...
    Par the-pho3nixIl y a 3 ans
    FRANCAFRIQUE HILLARD SUTTON QUIGLEY
    Bravo à vous .