La face cachée de Kennedy

Découvrir le nouveau player
Pascal Xavier
14
275 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette vidéo parle du mythe Kennedy, et montre que Kennedy n'est pas le brillant héros que certains imaginent, et qu'ils font de lui une image idéalisée qui est loin de la vérité.
Kennedy a trahi l'Amérique en plusieurs occasions juste pour soigner sa popularité; il a été assassiné parce qu'il était devenu une mecace pour la sécurité des Etats-Unis, et non pour quelque obscure raison qu'il aurait voulu s'opposer à des groupes politiques ou financiers.

Un lien qui détruit le mythe de Kennedy tué parce qu'il voulait de défaire de la réserve fédérale:
http://mcadams.posc.mu.edu/weberman/jfk.htm

Un lien vers un article d'un journal américain du temps du vol de Gagarine donnant l'évidence que son vol avait toute chance d'être une arnaque (et d'autres tels articles peuvent être trouvés sur le net):
http://news.google.com/newspapers?nid=1964&dat=19610419&id=pPsiAAAAIBAJ&sjid=_swFAAAAIBAJ&pg=4050,3613123
Ceci signifie que Kennedy ne pouvait ignorer que le vol de Gagarine était une fraude, et qu'il n'aurait pas du l'accepter.

Un lien intéressant expliquant la comédie lamentable de la pseudo crise des missiles cubains, et comment Kennedy a joué avec pour gagner de la popularité au détriment de la sécurité US; cet article donne aussi les véritables raisons de son assassinat, et pourquoi personne du clan Kennedy ne devait être autorisé à devenir un président US:
http://michaelbradley.info/cargoesofconflict.pdf

Un article suggérant que Kennedy est responsable pour la mort de Marilyn Monroe:
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/historical-notes-kennedy-murdered-marilyn-monroe-1046539.html

Il est temps d'ouvrir les yeux au sujet de JFK, et de réaliser qu'il n'est pas lé héros positif que nous imaginions qu'il était, mais un multiple traitre à l'Amérique.
Lorsque Kennedy fut assassiné, il a juste récolté ce qu'il avait semé, il n'y a pas eu de fatalité.
La légende qui s'est construite autour de lui n'est pas justifiée.

1 commentaire

Extraordinaire lien entre conquête spatiale, ambitions personnelles, canular spatial et guerre du Vietnam ! Bravo ! Avez-vous continué vos investigations ? Quels résultats supplémentaires éventuels ? Et qu'est-ce qui vous a mis la puce à l'oreille ?
Par Bergeracpc en avril