Advertising Console

    28/11/12 Marc Le Fur s'emporte sur le Mariage Homosexuel que le gouvernement veut imposer - La Manif Pour Tous

    Reposter
    LaManifPourTous

    par LaManifPourTous

    15
    148 vues
    Publiée par Pascale2laballe le 30 novembre 2012

    Notre pays connaît la crise, nos compatriotes souffrent. Vous êtes obligés vous-même de le reconnaître. Est-ce bien le moment d'imposer par la force une loi dite du "Mariage pour Tous", une loi du mariage homosexuel dont nos compatriotes ne veulent pas ? Le Président de la République lui-même est dans l'embarras sur ces questions. Est-ce bien le moment ? Le 17 novembre dernier, des milliers de nos compatriotes étaient dans la rue pour dire leur opposition, paisiblement, calmement, mais fermement. Le 13 janvier prochain, ils seront à nouveau dans la rue, et je serai, avec d'autres, à leurs côtés. Est-ce bien le moment ? Le Président Jacob vous a demandé une commission spéciale pour que, dans cette instance, nous puissions examiner cette question. Vous l'avez refusée ! Vous avez préféré la commission des lois où vous tenez tous les dispositifs ! Tout cela exige un débat, un vrai débat, serein mais déterminé, le débat de la famille, parce que c'est cela qui est en jeu. Mes chers collègues, c'est bien la famille qui est en jeu. Il faut que nous sachions le dire fermement. Le but de la loi, c'est de protéger l'enfant, de protéger la filiation, de protéger la transmission. Est-ce bien le moment, alors que notre pays est confronté à de multiples difficultés, de remettre cela en cause ? Est-ce bien le moment, sur l'action d'activistes, de refuser un tel débat ? Est-ce bien le moment de dire que l'enfant est pour certains simplement un produit de consommation, un droit ? Ce n'est pas ça la famille, c'est pas ça que nous voulons !

    La Manif Pour Tous organise sa prochaine manifestation nationale le dimanche 13 janvier 2013 à Paris. La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot (nous serons très nombreux ! - Trois départs sont prévus). Et nous nous retrouverons tous au Champ de Mars.

    Plus d'infos sur www.lamanifpourtous.fr
    Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
    et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

    Suivez nous sur Twitter & Facebook
    Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !

    La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

    Non à la surenchère de la PMA pour tous !

    Non à la violence des militants extrémistes
    et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !

    Oui au débat pour tous qui passe par la suspension du projet de loi Taubira !