Advertising Console

    29/11/12 Le Cardinal André 23 argumente (1) son opposition au Mariage Gay - La Manif Pour Tous

    Reposter
    LaManifPourTous

    par LaManifPourTous

    15
    181 vues
    Le Cardinal André Vingt-Trois a été auditionné par la Commission des Lois et a argumenté son opposition au Mariage pour Tous (1ère partie) à l'Assemblée Nationale, le 29 novembre 2012.

    Le très faible temps accordé à nos chefs religieux pour s'exprimer, et le manque total de débat à l'Assemblée Nationale sur ce projet de loi du Mariage Pour Tous ouvert aux homosexuels - qui fait l'unanimité contre lui, à l'exception des bouddhistes ? -,

    montre bien qu'il est indispensable que le peuple français s'exprime maintenant en masse dans la rue, de manière déterminée, calme et ferme jusqu'au retrait de ce projet de loi !

    La Manif Pour Tous organise sa prochaine manifestation nationale le dimanche 13 janvier 2013 à Paris. La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot (nous serons très nombreux ! - Trois départs sont prévus). Et nous nous retrouverons tous au Champ de Mars.

    Plus d'infos sur www.lamanifpourtous.fr
    Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
    et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

    Suivez nous sur Twitter & Facebook
    Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !

    La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

    Non à la surenchère de la PMA pour tous !

    Non à la violence des militants extrémistes
    et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !

    Oui au débat pour tous qui passe par la suspension du projet de loi Taubira !