Soigner avec l'energie: Les thérapies quantiques et Psycho-énergétiques - Luc Bodin

Découvrir le nouveau player
Lilou Macé
535
2 737 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Luc BODIN est médecin diplômé depuis plus de 25 ans. Spécialisé en cancérologie clinique, il pratique également l'acupuncture, l'homéopathie, la phytothérapie, l'ostéopathie, et possède aussi des compétences en communication PNL, décodage biologique des maladies, etc. De nombreux voyages à travers le monde à la rencontre de médecins chinois et tibétains, de guérisseurs philippins, de chamans, lui ont permis d'enrichir son expérience.

Les thérapies quantiques et Psycho-énergétiques
Sont abordés dans le livre Soigner avec l'énergie, les soins énergétiques sous toutes leurs formes depuis les médecines traditionnelles (magnétisme, Ayurvéda, Médecine chinoise, Reiki) jusqu'aux thérapies développées ces dernières années (soins énergétiques, chromatothérapie, appareil Mora, EFT, Ho'oponopono, TAT...) notamment à la suite des résultats de la recherche quantique.

Soigner avec l'énergie fait le lien entre les médecines traditionnelles et les dernières découvertes en physique quantique ce qui permet d'en expliquer parfaitement leur mode d'action.

Présentation simple et claire des techniques énergétiques existantes et en particulier, les techniques de soins énergétiques développés par le Dr Luc Bodin au cours de son expérience professionnelle.

De nombreuses techniques expliquées dans ce livre sont immédiatement applicables par le lecteur.

LA TÉLÉ DE LILOU ©2012
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com

Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

1 commentaire

Merci du partage soeurette ^_^

Quand G commencé à la faire la télékinésie, G petit à petit acquis une sensibilité particulière de mon corps et du monde qui m'entoure ... quelques jours après, je sentais ces fameux chakras dont tous le monde parle ... la sensation est forte, surtout au niveau du 3éme oeil et du chakra couronne ... on a l'impression de se faire presser par qqchose d'impalpable ... C pas douleureux ... C comme si on avait du vide au niveau de ces chakras ... la sensation est comme si on était ouvert au niveau du visage et du crane, très bizarre comme sensation ... au niveau du 6éme et 7éme chakra, C un peu comme si on avait un nouvel organe ouvert vers l'extérieur comme un nez, un bouche ou un vagin ^^ lol ...

Je fais de la Télékinésie (TK) de manière amateur, et G un peu près la force d'un moustique lol
La TK m'a surtout aidé à perce-voire mes chakras ... cool ^_^
Par DJL 93VIDEO il y a 2 ans