05/12/12 Nancy, Soirée débat avec Frigide Barjot et Xavier Bongibault - La Manif Pour Tous

LaManifPourTous
26
168 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le collectif contre le mariage pour tous avait organisé une réunion dans une salle publique avant la manifestation samedi du 8 décembre à Nancy.

Frigide Barjot : Le Mariage et homosexuel ne vont pas ensemble : c'est un oximore !
Le mariage est une institution ancrée dans le droit français qui fonde l'identité des personnes.
Le problème, c'est l'adoption des enfants et la procréation médicalement assistée (PMA). Nous demandons un référendum sur ces questions de société.

Xavier Bontgibaud : J'ai décidé de rendre la parole aux homosexuels et à la communauté homosexuelle ; la majorité des homosexuels se moque de cette question du mariage.

Une poignée de partisans du mariage LGBT est toutefois venu perturber la réunion à coups de cris et de boules puantes, mais pas de quoi décourager les deux cents personnes qui avaient fait le déplacement et défileront dans les rues de Nancy.

La Manif Pour Tous organise sa prochaine manifestation nationale le dimanche 13 janvier 2013 à Paris. La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot (nous serons très nombreux ! - Trois départs sont prévus). Et nous nous retrouverons tous au Champ de Mars.

Plus d'infos sur www.lamanifpourtous.fr
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

Suivez nous sur Twitter & Facebook
Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !

La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

Non à la surenchère de la PMA pour tous !

Non à la violence des militants extrémistes
et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !

Oui au débat pour tous qui passe par la suspension du projet de loi Taubira !

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.