Pro Gamers by Eclypsia : xPeke [FR]

Try Our New Player
eclypsia
4.8K
3 503 views
  • About
  • Export
  • Add to
Présentation du Pro-Gamer xPeke, Carry AP sur League of Legends pour Fnatic RC.
http://www.eclypsia.com/fr/lol/is/player/xpeke
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com
likez notre page facebook : http://www.facebook.com/EclypsiaFR
Et celle de Max : http://www.facebook.com/Maxildan

Transcription :
Enrique Cedeño Martínez ou xPeke de son petit nom de scène est oune jugador español dé League of Legends né ène quatré vène douze. Il joue actuellement au poste d’AP Carry pour l’équipe FnaticRC et est connu pour soune charme ravadjeur.

Plusieurs faits sympas le concernant, déjà le mec est clairement un boss puisque durant la saison 2 il a réussi à monter pas moins de 3 comptes différents dans le top 10 de la solo queue en même temps. ALLO ALLO !
Il est aussi le joueur à qui l’on doit le Focus Level Gamer puisqu’il a fixé mademoiselle Rachel Quirico dans les yeux pendant toute une interview alors qu’elle le provoquait ouvertement. La classe espagnole.
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/08/focus-level-gamer.jpg

S’il commence par fréquenter des équipes assez peu connues au début comme les Birth ou les oSk Gaming, il rejoindra par contre myRevenge en février 2011 avec ses coéquipiers de l’époque WetDreaM, Shushei, Cyanide, Mellisan, Lamia et MagicFingers. Vous devez d’ailleurs en connaître un certain nombre vu qu’un mois plus tard, ces mêmes joueurs seront repris par Fnatic et que l’âge d’or de l’équipe s’est fait avec le fameux roster Lamia, Cyanide, Mellisan, Shushei et bien évidemment xPeke.
Loin de moi l’idée de le nier cela dit, l’équipe continue de faire des résultats hallucinants depuis que sOAZ et nRated sont dans la place.

Car oui, ce sont eux les grands gagnants du championnat de la saison 1 ! D’ailleurs à l’époque, sOAZ était justement leur adversaire en finale avec le reste de l’équipe Against All Authority. Mais s’il n’y avait que ça...
Victoire des IEM 5 et 6 de la League of Champions, de l’IPL Elites, de l’ASUS ROG de la Paris Games Week 2012 du RaidCall Dominance et de la Dreamhack Winter 2012 avec Rekkles pour remplacer Lamia, bref, des joueurs talentueux rien n’est moins sûr.

Considéré comme l’un des meilleurs AP d’Europe, xPeke en impose clairement. Les journalistes lui courent après pour des interviews, et il faut dire que le jeune homme a toujours plus ou moins cultivé cette image de boss. Regardez simplement le championnat de la saison 1 pour vous en rendre compte. Ayant rencontré des difficultés, il a du être remplacé par wewillfailer le premier jour de compétition, ce qui a donné des résultats en demi teinte. Une fois arrivé le lendemain, ce fut tout simplement la balade à coup de 2-0 non stop contre tout le monde, excepté en grande finale histoire d’être bons princes.

En bref xPeke, c’est jouste lé macho man dé League of legends. Lé kari AP dé génie. Alors fé gaffe à comment tou tadrésse à loui ou il va te couper tes cojones oké ?

0 comments