Flash eSport #52 : C'est Nonoël !

eclypsia

par eclypsia

4,5K
239 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici le Flash eSport du 20 Décembre 2012.
La Blizzard Cup (qui n’a jamais aussi bien porté son nom qu’en hiver), Vivivi elle est là et la chasse au méga monstre...
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC2 :

On commence avec du... STARCRAFT 2 et la Blizzard Cup.
Nous disions hier attendre les deux autres demi-finalistes, et c’est finalement Life qui l’emporte sur DongRaeGu, et qui rejoindra Leenock pour la première demi-finale.
De l’autre côté de l’arbre, c’est PartinG qui triomphe de viOLet et rejoint donc Sniper pour la deuxième demi.
Toujours plus de matchs de légende donc et toujours plus de 37.200$ de cash prize pour le gagnant. Clairement ça claque quoi.

Si la cinquième saison Battle.net de l’année 2012 va bientôt se terminer, inutile de dire que Blizzard prépare déjà la suivante. Elle se verra débuter le 4 janvier prochain et le mappool sera légèrement modifié pour l’occasion puisque les cartes Tal'darim Altar et Shakuras Plateau seront désormais exclues. Peu appréciées des joueurs pros, elles sont remplacées par deux maps tirées tout droit de Heart of the Swarm, à savoir Newkirk District et Akilon Flats.
On suppose que certains crieront de joie donc, vous voyez, comme quoi il est jamais trop tard pour faire des cadeaux...

------
LoL :

On passe à League of Legends maintenant, et je suis sûr que vous prendrez bien une tranche de Vi non ?

ça y est, la bougresse aux cheveux rose est enfin disponible pour distribuer des mandales à tour de bras et vous arracher littéralement la tête à mains nues. Avec elle son skin Neon Strike rutilant, et bien sûr, le tout vaut 6300 PI, pas de réduc de Noël.

N’oubliez d’ailleurs pas que les skins Legacy ont été remis en vente, ceux qui veulent un Nunu Sasquatch ou un Shen en manteau jaune (rutilant lui aussi) peuvent donc s’en donner à coeur joie.

Bonne fêtes invocateurs ;) !

------
Dota 2 :

Au tour de Dota 2 cette fois, et si l’on sent les Na`Vi en grosse baisse de rythme dernièrement, au profit d’équipes comme Empire, Virtus.Pro ou Fnatic, les ukrainiens ne se découragent pas et viennent d’ailleurs de montrer qu’ils sont toujours présents en remportant la GosuLeague une fois de plus. A eux la médaille d’or et les 2500$ de cash prize qui vont avec ! Viennent en bons deuxième les Empire, et enfin les Mouz qui s’étaient montrés assez discrets dernièrement.
Félicitations à eux dans tous les cas, on espère que les Na`Vi vont rester sur le haut du tas, une équipe qui sans nul doute nous a vendu du rêve, et qui on l’espère ne va pas s’arrêter en si bon chemin malgré les tensions actuelles. Bon courage les gars ;) !

Enfin n’oubliez pas que Valve fête aussi Noël et que la mise à jour de ce jeudi sur le jeu voit les gagnants du concours de skins Polycounts implantés, ainsi que la fête des Greevils !
La carte a été revu graphiquement pour l’occasion et les petits gars de Seattle ne nous ont pas jeté un froid pour le coup !
Chassez le Mega Greevil, terrassez les camps de ses compères et soyez le premier à en avoir décimé 11 pour être sacré gagnant et remporter pleins de cadeaux, bref... faite leur leur fête !

Sur ce bon Noël, moi j’ai les boules, et ça sent clairement le sapin...

------

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

0 commentaire