Advertising Console

    Conférence de presse - 19/12/2012

    Repost
    Rémi Leclancher

    par Rémi Leclancher

    96
    837 vues
    Lors de cette conférence de presse, Rémy Lévy a fait un point sur la procédure judiciaire en cours et surtout sur l’évolution de la situation économique du club.

    Rémy Lévy commence : « Les dirigeants ont joué la transparence avec le public. Nous allons continuer dans ce sens (…). Il nous fallait réunir un montant d’1million d’euros pour combler le manque à gagner qu’a subi le club depuis le début de cette affaire. On est quasiment arrivé à réunir cette somme. Nous sommes à peu près à 900000€ actuellement. Il nous reste encore à travailler mais c’est déjà une belle satisfaction car cela n’a pas été facile »

    Il poursuit : « Vous allez me demander des précisions sur ce chiffre. Louis Nicollin a toujours suivi le club et comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, il a toujours été là quand nous en avions besoin. Il prendra donc le sponsoring maillot en charge. Joseph Francis, PDG de le Comeca, sera également un des partenaires qui nous rejoindra. D’autres partenaires nous rejoindront mais ont souhaité rester anonymes.