Balavoine à sauver Caty Caly deux jours avant sa mort !

HENRY RAHMANI
7
434 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Catherine Caly de son surnom (Caty Caly) est l'une des grandes oubliées du dossier sur les femmes pilotes.

Elle fait parti des femmes pilotes de la vieille école, toujours à mi-chemin entre professionnalisme et amateurisme (au sens noble du terme.), Elle est aussi l'une des premières à poser devant les photographes (par opposition au style « garçon manqué » de Michèle Mouton, Désiré Wilson ou Lella Lombardi.)

C'est en motocross qu'elle débute sa carrière, à 16 ans. Quelques années plus tard, en 1983, elle débute en rallycross avec une Simca Rallye 2. Elle est alors mère d'un enfant.

En 1986, Le 12 Janvier précisément, elle participe a son premier Paris Dakar que l'on appel Rallye Dakar à nos jour, sur un monstrueux Mercedes 6×6 (Voir témoignage Photo et vidéo présente). Elle plante la voiture dans une dune. Blessée, elle ne peut sortir de l'épave.
Balavoine à sauver Caty Caly deux jours avant sa mort !

Un homme intervient, la dégage de là, l'emmène par voie aérienne (Dans un petit avion Sanitaire, selon ces propos) et la suit jusqu'à l'hôpital, pour s'assurer qu'elle va bien.

L'homme en question n'est autre que Daniel Balavoine, qui se tuera quelques jours après le 14 Janvier, dans un accident d'hélicoptère

TOUT SAVOIR SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/

Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.

0 commentaire