Advertising Console

    Sur le chemin de la 3ème Guerre Mondiale

    Super_Resistence

    με Super_Resistence

    2,2K
    55 751 προβολές

    6 σχόλια

    Gerard Marie
    cela parait irréel vu que tout le monde croit au bien fondé des attaques militaires US dans les pays du proche orient qui pourrait croire que les états unis soit impliqué dans des génocides visant a detruire la vie d enfants de leur maman ect,on tombe de haut,surtout quand on voit le resultat ,les états unis se battent contre les terroristes qu ils ont créées eux meme,par leur action ,et tout le monde tombe dans le panneaux des médias, les mechants terroristes,mais finalement qui est le pire des deux ,reflechissons,,,,,,,,,
    Από Gerard Marieπέρυσι
    Letellierpatrick
    Excellente analyse, et très bien écrite Karim. Il y a quelques jours encore des bombardiers américains, profilés comme des missiles, traversaient l'atlantique et revenaient vers l'ouest le soir. Ils passaient au dessus de mon voilier. Irak? Gaza? J'en avais la chaire de poule. Ca faisait vraiment peur. Quelques heures après, je me suis dit des pauvres gens, des femmes et des enfants meurent, sans savoir pourquoi ni ne pouvoir rien faire. L'horreur dans l'absolu. Rendez vous aussi sur ma ma page Google+.
    Από Letellierpatrickπέρυσι
    Karim Mesbah
    Ce documentaire est édifiant ce que je retiens comme indicateur clé: l'existence des banques fédérales à vouloir maintenir le dollar coûte que coûte comme monnaie fongible et spéculative en rapport avec sa valeur en or...un certain nombre d'informations vérifiées et réelles depuis la première guerre du Golf suite à la vente du pétrole irakien au russes dont l'économie s'est effritée dans la déloyale course à l'armement militaire qui finit grâce aux jetons pétrodollars en faveur de l'armée des finances mondiales qui n'est autre que l'US army. La maison blanche s'est transformé en QG de conquêtes militaires affranchies diplomatiquement par L'organisation des nations unies à quelques centaines de mètres du siège de La FEB. la destruction de l'Irak; la Libye sont une assurance du maintien de la réserve de cette banque qui inflige au monde entier la vente du pétrole en dollar; celle de la Syrie est un préambule pour préparer l'offensive contre L'Iran et assurer ainsi une rentabilité entière des Oléoducs des Balkans qui furent édifiés suite à la neutralisation de la Yougoslavie de Tito. Bref cela ne s’arrêtera pas en si bon chemin et la stratégie diabolique de cette tentaculaire puissance financière usera de tous les paramètres afin de réaliser son Plan diabolique puisqu'elle connait si bien la pâte qui compose tous les éléments à déjouer; La religion, L'ethnie et la balance commerciale de tous les peuples de cette région. Il me semble que cette réalité n'est plus aussi secrète comme elle était et cela m’amène à penser que la stratégie n'est plus basée sur l'information vu que le monde entier est plus au moins au courant de ce plan machiavélique, donc l'atout est surement la vitesse d’exécution que tente d'appliquer en majoration de force toutes les institutions mondiales avant que les peuples ne s'unissent pour combattre les ETATS....comme disait bien le conférencier: une Résistance Idéologique est nécessaire avant de passer à l’étape suivante....pacifique et ensuite PHYSIQUE...si tout va bien; LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE SERA CELLE DES PEUPLES CONTRE LES ETATS CORROMPUS !!!!!!
    Από Karim Mesbahπέρυσι
    Ray Ber
    je suis d accord avec tout de Letellier Patrick
    Από Ray Berπέρυσι
    Letellierpatrick
    Il y aura bien une troisième guerre mondiale. Nous sommes de nouveau en 1920, et l'histoire la prouvé. Les américains veulent s'emparer du Gaz et du pétrole dans le monde. Ils sont prêt à tout. Les élus européens applaudissent des deux mains, pour faire tuer ailleurs les jeunes qui pourraient déclencher des guerres civiles à répétition, qu'ils ne pourraient pas juguler. L'Otan chapeaute une armée de tueurs lancés dans le monde pour créer l'insécurité, la peur du rouge et du musulman. Le ciel en enfer, roman historique, gratuit sur monbestseller com, payant sur amazon fr dénonce le Gladio et le pourquoi du comment. Des horreurs, des génocides impunis, occultés des manuels d'histoire, à Madagascar, en Algérie, en Ethiopie, etc. Des pages de pus, avec en tache de fond l'ignominie de ceux qui ordonnent. L'histoire balbutie. La mort de ces trois gosses le prouve. A chaque bombe, à chaque crime, à chaque horreur, nous devons nous posez la question: à qui profite le crime? .
    Από Letellierpatrick2 χρονια πριν
    Προβολή περισσότερων σχολίων