Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

WIDEX - Camisha - Les secrets de fabrication de VOTRE aide auditive ! - by Novamotion

il y a 5 ans900 views

Toutes les aides auditives, qu’il s’agisse de contours ou d’intra-auriculaires, nécessitent un embout ou une coque,adapté à votre oreille.
Chaque embout ou coque est fabriqué sur mesure dans nos ateliers en France. C’est Marco, Directeur Technique, qui sera votre guide à travers les différentes étapes de fabrication de votre aide auditive !
« Bienvenue chez Widex France. »
Tout commence par la prise d’empreinte du conduit auditif réalisée par l’audioprothésiste. Ce dernier choisit la pâte la plus adaptée pour réaliser une empreinte fidèle, qui doit aller jusqu’au 2ème coude sans défaut majeur.
Une fois l’empreinte reçue chez Widex, la faisabilité de la commande est vérifiée, s’il y a le moindre doute, l’audioprothésiste est contacté par téléphone pour trouver ensemble la meilleure solution. Dès lors, un e-mail de validation est envoyé à l’audioprothésiste et récapitule les détails de la commande et le délai de fabrication.
Soren Svendsen, Directeur Général, va vous présenter Widex France.
Entrons maintenant dans l’atelier de fabrication CAMISHA où votre empreinte est numérisée par un scanner utilisant un système de balayage optique extrêmement précis, pour créer une reproduction complète en 3 Dimensions.
« Ici la précision qui fait toute la différence »
Une technologie reconnue et éprouvée
Inventeur européen 2012
Cette technologie brevetée Widex est désormais la référence pour la fabrication de toutes les aides auditives au monde !
Comme vous pouvez le voir, une palette d’outils est disponible pour modeler et insérer les éléments électroniques.
Ici la couleur verte signifie qu’ils sont tous correctement placés
Découvrons la prochaine étape qui consiste à construire un plateau de fabrication en disposant les pièces avec tous les échafaudages nécessaires à la construction.
« Mais quel chef d’œuvre d’architecture ! »
« Voici l’étape ou l’on passe du virtuel au réel ! »
Efficacité et grande précision. Voici les deux mots qui résument au mieux le système Viper dont s’est doté Widex pour réaliser ses fabrications.
Via un procédé de stéréolithographie, il peut fabriquer jusqu’à 200 pièces à la fois.
Un rayon laser trace dans un bain de résine le contour de chaque pièce en polymérisant une épaisseur de 11microns ; la construction se fait par couches successives.
Parallèlement, un nouveau système de sablage automatique a été mis en place pour une finition et une précision parfaites.
Les composants électroniques sont ensuite placés individuellement dans l’aide auditive.
Pour la dernière étape, chaque aide auditive passe au service qualité pour y être contrôlée mécaniquement et électroniquement
L'aide auditive est ensuite expédiée à votre audioprothésiste. Petite, discrète et réalisée sur-mesure, elle délivre une formidable qualité sonore.
Une aide auditive petite, discrète et confortable
robuste, conçue pour durer
j’espère que cette visite à travers les secrets de fabrication de votre aide auditive vous aura plus. A bientôt ! »
Widex, le choix naturel.
www.widex.fr

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

WIDEX - Camisha - Les secrets de fabrication de VOTRE aide auditive ! - by Novamotion
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xw2ncf" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus