Christiane Taubira défend le mariage pour tous à l'Assemblée nationale

TETUMAG

par TETUMAG

96
100 795 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

"La Nature reprend ses droits" et ça, ce n'est pas du fanatisme dégénéré peut-être?
L’Égalité fait partie de la devise de la République Française, si vous ne saisissez pas l'ampleur de ce principe et si vous n'arrivez pas à l'assimiler alors vous feriez mieux de changer de pays.
Par Marion Ranaivo l'année dernière
L'argumentation de Taubira ne répond en rien aux objections rationnelles de son détracteur, mais par un "on est plus nombreux que vous"... A l'assemblée peut-être, mais dans la rue certainement pas.
Taubira éructe comme une fanatique.
Son unique argumentation : l’Egalité... au nom de l'Egalité... Vive l'Egalité...
Mais entre un couple hétérosexuel et un duo homosexuel il n'y aura jamais d'égalité, pas plus qu'entre une banane et du dentifrice.
Tout cela n'est que du fanatisme idéologique de tyrans dégénérés. Tôt ou tard la Nature reprend ses droits et votre Égalité artificielle s'écroulera.
Par Roland Defrance il y a 2 ans
La peine de mort car je suis gay Oo je ne l'ai pas choisie, c’est vous qui mériterais la peine de mort, et heureusement que les gays sont pacifique et que les lesbienne vous font bander
Par Fàbìoõ Antonio il y a 2 ans
a moi même, commentaire et profil signalé au ministère de l'intérieur
Par Fàbìoõ Antonio il y a 2 ans
@Octavarius"dehors, Hollande, Taubira et toute cette clique !"

Le problème avec la gauche, c'est que par haine du christianisme ils vont jusqu'à faire alliance avec l'islam, qui pour sa part, non seulement condamne l’homosexualité par son corpus théologique bien fourni mais en plus la sanctionne par l'application de la peine de mort.
Ce que nos chers médias à tendances"libérales"de gauche s'empressent de faire ignorer aux Français non musulmans,bien sur.
Par Juste Verité il y a 2 ans
Voir plus de commentaires