Hellcops - Episode 8 [Episode Final]

444 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et voilà enfin le dernier épisode d’Hellcops. Vous saurez enfin pourquoi le film porte ce nom et vous en apprendrez un peu plus sur le fonctionnement de l’enfer…

Voilà, Hellcops est fini, merci à tous ceux qui ont participé de près ou loin à cette grande aventure ! Nous n’aurions pas pu faire ce film sans la participation bénévole de tout le monde ainsi que le soutien (financier, moral, de service) de toutes les personnes qui apparaissent au générique.

Encore une fois la musique que vous pouvez entendre au générique est des « Dirty Fonzy » (http://dirtyfonzy.com), merci à eux et merci aussi au groupe « The Booze » (https://www.facebook.com/pages/The-Booze/140197485857) pour la musique « I Want Sex » !

On peut applaudir (si si, faites le devant votre ordinateur) toute l’équipe technique, que ce soit celle du tournage mais aussi et surtout celle de la post-production qui a travaillé pendant plus de 4 mois sur ce film. Tant que vous êtes lancés, n’oubliez pas d’applaudir les escrimeurs, les zombies, les figurants divers et variés et bien sûr tous les acteurs ! Et bien sûr, merci à tous ceux qui nous ont accueilli pendant ce tournage, que ce soit à Toulouse ou à la Vignole.

Un grand merci à toutes les entreprises qui nous ont donné un coup de main, que ce soit le Lokal pour la location très très avantageuse du Glidecam ou l’Âne qui Tousse pour la scène du restaurant, ou encore l’école d’équitation du Somail pour les chevaux ou encore le marché U de Saint Pons qui nous a bien aidé pour nous nourrir.

J’espère que toutes les personnes qui ont cru en nous dès le début en nous soutenant via Ulule n’ont pas été déçues, j’espère que le film vous a plu et que vous ne regrettez pas d’avoir cru en nous !

Merci aussi au Toulouse Game Show qui nous a permis de nous faire voir et qui nous a permis de trouver un petit public et ainsi de voir que toute cette aventure n’aura pas été vaine, qu’au moins 10 personnes ont apprécié le film !

D’ici un mois nous mettrons le film en entier sur Internet pour vous permettre de redécouvrir Hellcops et pour mieux l’apprécier.

N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur :

- Notre site Internet : http://hellcops.fr

- Facebook : https://www.facebook.com/Hellcops

- Twitter : http://twitter.fr/Annamenel

1 commentaire

c'est le début la non ? pas la fin avec une si grosse ouverture c'est pas possible !!allez tous
Par dm_50be5ba491015 l'année dernière