Astrid de Villaines : Nouveau look pour le site de l'Elysée

LCP

par LCP

1,8K
790 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

C’était l’un des événements du jour sur la toile politique : le site de l’Élysée fait peau neuve. Parmi les changements, une mise en page plus ergonomique, à la façon d’un site d’information comme l’a expliqué au Figaro Claudine Ripert-Landler, conseillère en communication de François Hollande. Tous les boutons de partage sur les réseaux sociaux ont été ajoutés et le site se déroule comme beaucoup de blogs ou sites très en vue tel Tumblr, ce qu’ont évidemment remarqué les internautes :





Autre changement, le grand retour de Valérie Trierweiler. La première dame avait été privée d’onglet sur le site après son tweet de soutien à Olivier Falorni. Depuis, elle a sa page entièrement consacrée à ses actions et déplacements.



Certains internautes se sont offusqués de ne plus retrouver le drapeau français qui existait dans la version précédente (voir vidéo) ou de ne plus avoir accès aux archives. Toujours disponibles à cette adresse, les archives datant de la présidence Sarkozy ne sont pas accessibles depuis le site officiel :





Enfin, la saga Depardieu agite toujours la Toile. Surtout depuis qu’ un député PS a demandé sur son mur Facebook à ce que les biens de l’acteur soient confisqués. Gérard Depardieu, très critiqué sur Twitter en particulier cumule toujours les soutiens sur Facebook où une page a été créée pour lui.



Vidéo : le buzz



0 commentaire