Advertising Console

    Vaccins, Témoignage du Docteur Alain Scohy

    Repost
    Wakeup-

    par Wakeup-

    855
    760 vues
    Alain Scohy est un ex-docteur en Médecine français et diplômé de la Faculté de Médecine de Montpellier, homéopathe, acupuncteur, psychothérapeute et écrivain.

    Alain Scohy, né le 20 Janvier 1947 à Talence (33), est tout d’abord médecin de campagne (1973) dans l’Aveyron pendant cinq ans à Salles-Curan, puis homéopathe et acupuncteur à Orange, où il exerce pendant dix-huit ans. En 1995 Scohy crée à Saint Quentin (Aisne) l’association AUBE (Association Universelle Bien-Etre) qui s’autodissout pour réapparaitre sous le nom de "Joie de Vivre" ainsi que "Cristal XXI" à Marseille. Il est radié de l’Ordre National des médecins en France dès septembre 1996 (il en avait démissionné le 1 avril 1996), notamment pour avoir rédigé de faux certificats de contre-indication vaccinale. Il continue à travailler comme "accompagnateur-thérapeutes", écrivain et conférencier dans le Gard jusqu’en novembre 2002, date à laquelle il s’expatrie pour échapper à la prison, en raison de difficultés financières semble-t-il.

    Schohy se rendit à un colloque que Ryke Geerd Hamer a tenu les 31 septembre et 1° octobre 1998 à Vervey en Suisse, puis au 1° congrès international de Médecine Nouvelle organisé par Hamer les 21, 22 et 23 mai 1999, à Bienne en Suisse.

    Adepte inconditionnel de Ryke Geerd Hamer et de Claude Sabbah, il organise, pour dispenser ses pratiques, malgré sa radiation, des séminaires et des conférences. Ainsi dans le numéro 47 de septembre 1998 de Biocontact pouvait-on voir une publicité pour des groupes de réflexion sur les thèmes de "la nouvelle approche naturelle de la santé et de soi, les clés biologiques et le sens réel des maladies et des dysfonctionnements: enseignement de dix jours accessible à tous." Il poursuit actuellement son approche de la médecine à Agullana en Espagne, à 35 km de Perpignan et à 7 km de la frontière française, dans son institut Paracelse, centre de médecine psychosomatique et hippocratique, y propose des consultations indivuduelles et collectives, stages et formations.

    Il est aussi ennemi des fours à micro-ondes et du Fluor, à ce propos il dit "Il serait utile pour prévenir les caries dentaires ? C’est faux et archi-faux ! ... C’est Hitler qui, le premier, a fait faire des recherches sur ce gaz, dans le but d’asservir les populations des pays conquis, en les avilissant, et en accentuant les mécanismes de dégénérescence naturels.. Pour en faire des zombies dociles et stupides, renforcer sa théorie raciale et diminuer leur fertilité ..."

    http://www.alain-scohy.com/alain_scohy_medecine_nouvelle_accueil.htm