Advertising Console

    Flash eSport #49 : Fin de TCM Shootmania

    Reposter
    eclypsia

    par eclypsia

    5,3K
    91 vues
    Voici le Flash eSport du 17 Décembre 2012.
    PartinG bien parti sur l’Iron Squid 2, la fin des TCM shootmania et l’Asus Open sur Dota 2.
    Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Maxildan
    Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

    Transcription :
    SC2 :
    On commence comme chaque fois avec du Starcraft 2 et le groupe D de l’Iron Squid 2, dont les matchs ont été joués ce week-end. Si PartinG s’envole like a boss à la première place après deux victoires successives à 2-1 contre LucifroN et MC, on attendait du coup la match entre les deux vaincus. Et c’est MC qui s’imposera 2-1 encore une fois. Les deux joueurs coréens passent donc à l’étape suivante et laissent ceux des autres nationalité sur le carreau. Seuls Goswser et Scarlett ont échappé pour l’instant à leur fureur, la suite avec les autres groupes, bientôt.

    La 8ème édition de l’Evil Geniuses Master’s Cup Series League s’est soldée par la victoire de Team Liquid en finale face aux RoX.KiS. Après la 3-0 qu’ils leur ont mis en demi-finale, ils récidivent mais sur un 3-1 cette fois, grosse domination de l’équipe au canasson azur donc. Les TL repartent donc avec les 5000 pépèttes de chas prize, et on note au passage la troisième place des Acer qui ont envoyé pêtre les Empire sur un 3-0 magistral. ça c’est fait.

    ------
    Shootmania :
    On vous donne rarement des nouvelles de la scène Shootmania, alors nous allons en profiter cette fois-ci.
    On parle de grosses équipe ici, mais malheureusement pas que pour donner des bonnes nouvelles puisque c’est la fin des TCM. Frantic, diddix et luxxiz se séparent après des derniers résultats en demi-teinte, notamment àl’ESWC et aux IPL5. Les ex-membres parlent d’alchimie insuffisante... bref, il n’en faut pas plus à luxxiz pour intégrer direct les Fnatic, ce qui signifie donc que le bougre rejoint Strenx et JiePie, tandis que notre cher LeKaiM est foutu à la porte. Too bad.

    Pour Frantic, c’est du côté de Team Dignitas qu’on se tourne. La structure annonce un deuxième line-up Shootmania composé kowa, GaRpY et Frantic donc, en plus de leur roster full british composé de Zaccubus, nVc et vantastic. Y en a qui se mettent bien quoi...

    ------
    Dota 2 :
    On passe à Dota 2 maintenant et l’ASUS open qui a vu les Empire sortir victorieux. Ils éliminent en finale des Virtus.Pro qui sont décidément on fire en ce moment. Score de 2-0 cela dit, sans appel donc. Les Na`Vi sont donc relégués à la 3ème place après leur victoire contre Wzriv Paketi. Bref, 6000$ pour les Empire, 3000 pour les VP, 2500 pour les Na`Vi et 2000 pour les WP. les iCCup et les iLuminate repartent quand même aec 750$, et des bonbons ausis hein... pour les consoler.

    ------
    Ce soir, retrouvez JIRAYA et Skyyart pour un match de folie sur League of Legends et la LoL Strategy Cup. Les joueurs polonais de KMT affronteront un adversaire... SURPRISE !
    Rendez-vous ce soir 20h sur l’EC TV va ;) !

    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !