Higelin 2 sur 2

Frédéric VIGNALE

par Frédéric VIGNALE

567
16 744 vues

25 commentaires

Ah... C'est sure que n'est pas poëte qui veut. Notre Jacques national, ce n'est pas le produit attendu par la ménagère de moins de 50 ans sortant de la star Ac'. Alors, obligatoirement, ça peut gratter un peu... Allez, je retourne vers le nouvel Album de ta descendance. Merci l'Homme.
Par Rico Maipatro Il y a 7 ans
Il y a quoi à redire de ce qu'il aurait dit Guytout33?
Et tu connais ses idées toi?... Antidémocratique bon c'est pas trop difficile à moins d'être quelque peu naif et encore croire que la démocratie est démocratique...
Aleveque: Vous préférez quoi, un état totalitaire ou une démocratie?
Question à choix multiple avec UNE seule réponse possible...
...
Il a su rester rebelle tout au long de sa carrière, il est anticonformiste et certainement quelques peu anachiste... y a quoi à redire... tu as une meilleure solution niveau idée?

Et pour les histoires de faire la fête, il se la joue pas. En 88 j'étais à Bourges et je me souviens qu'il est arrivé / du moins qu'il est sorti vers 3h du mat... ah cette heure, il n'y a plus que les gens de la route dehors et qq perdus, le mec est tt à fait accessible... et un poète...
M.M.
Par MissMoraya Il y a 8 ans
j'aime *+*+*+*+*+*+*
Par lydiazim Il y a 8 ans
Je me souviens d'une soirée que nous avons eu la chance de passer avec Jacques Higelin, un diner rue saint louis en l'Ile après un concert(il s'était déjà beaucoup donné) et où il s'est mis au piano et a joué, improvisant , reprenant des morceaux, une soirée étonnante, insolite avec un homme formidablement sensible, généreux, torturé forcément ! pour nous, un moment inoubliable où nous nous sommes retrouvés le temps d'une soirée dansant, chantant, parlant avec lui. Le temps passe, plus de 20 ans maintenant ... et toujours des émotions devant un homme qui pratique toujours la meilleure expression.
Par binistimartine Il y a 8 ans
Moultes félicitances !!
Par Le Fred Il y a 9 ans
Voir plus de commentaires