SEXION D'ASSAUT - ARENES DE METZ (57) 2 MAI 2013 Gr@ndfilous

Marc grandfils marc
3
484 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après 2 Bercy, 30 Zéniths complets et la réédition de leur album « L’Apogée » vendu à plus de
500 000 exemplaires, Sexion d’Assaut repart en tournée en 2013.
Avec une notoriété qui ne cesse de croître, tout en restant très crédible dans le milieu du rap français, Sexion D’Assaut promet encore de belles surprises pour cette année à venir. Depuis 2010 et la sortie du désormais classique « L’école des Points Vitaux », les 7 mc’s de la Sexion sont déchainés !

Un seul mot d’ordre, des tubes ! Que ce soit pour leur compte («Désolé», «Wati By Night», «Paris Va Bien», «Qui t’a Dit»…) ou pour celui des autres (Dj Abdel, Raï n’B, Sniper, Selah Sue), ils occupent les ondes radio sans cesse depuis plus de deux ans.

Côté concerts, c’est la même chose, que ce soit dans des mjc de quartier ou dans le cadre d’une tournée des zéniths, la Sexion occupe le terrain comme un homme politique en campagne !

Avec l’Apogée, ils passent à la vitesse supérieure : disque d’or en une semaine, platine en 3 semaines. Porté par le tube dédié aux mamans «Avant qu’elle parte», Le phénomène Sexion n’est pas prêt de s’arréter : pour preuve, c’est le seul groupe de hip hop français à remplir Bercy depuis NTM.

0 commentaire