vanessa paradis L'HISTOIRE DU SOLDAT ROS

Riposta
vin100

per vin100

22
18 309 visualizzazioni

10 commenti

vivet
j'en reviens pas comment elle minaude...
Di vivetL'anno scorso
vivet
remarque elle est maline : à chaque fois qu'elle est avec un mec il lui fait un album ( M était fou amoureux d'elle, Gainsbourg aussi...)
Di vivetL'anno scorso
vivet
Toujours pareille : je lis " vivement qu'un Mec fasse un album à la hauteur du charme de vanessa. toujours pareil : un homme de talent pour la femme charmante et potiche vanessa. toujours le même cliché pour la vaness qui n'a jamais bien montré ce qu'elle était pas capable de faire de ses dix doigts ( elle fait semblant de jouer de la guitare en concert oui oui comme johnny). Toujours la vanessa paradis qui a son succès en foutant la gaule aux vieux. Jai jamais vu un numéro d'allumeuse pareil. Eh biens on a l'exemple qu'avec vanessa tous les coups sont permis pour cirer les pompes bien correctement et sans le moindre talent pour arriver là où on veut. Ecoeurant...
Di vivetL'anno scorso
Baran
C'est drôle de voir travailler ensemble Monsieur Louis Chédid et Mademoiselle Vanessa Paradis. J'ai entendu le phrasé de Monsieur Louis, avec la voix de Mademoiselle Paradis... Quelle douceur! Quel bonheur! Merci à l'une, à l'autres et à tous ceux qui ont participé à ce que cela arrive jusqu'à moi. (^_^)
Di Baran7 anni fa
fantomette8
je ne l'ai toujours pas vu ce spectacle il faut que je me bouge
Di fantomette88 anni fa
Mostra altri commenti