Advertising Console

    "Raph&Manu" Chanson sur le mariage pour tous par Nono et les Dubouchon

    Repost
    vanessa parodie

    par vanessa parodie

    8
    1 021 vues
    Parce qu'ils trouvent ça stupide de se faire la guerre pour des histoires d'amour,"Nono et les Dubouchon" on voulu dédramatisé la question du mariage pour tous en chantant avec humour trois rencontres d'amour!
    Retrouver Nono et les Dubouchon sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Nono-et-les-Dubouchon/362933617120656

    RAPH et MANU (les paroles)

    Saviez vous pourquoi les chapeaux des pervanches sont en forme de truelle ?!!
    Nous non plus !

    Raphaelle,ELLE,la belle est manuelle à son expo annuel en haut d’la tour eiffel,
    Elle déssine des aquarelles à l’aide de pelles et de truelles.
    Emmanuelle,ELLE,est elle contractuelle,elle dépose des pv en bas de la ruelle,ça n’a rien d’exceptionnel,c’est juste habituelle chez elle.

    Pont : jusqu’ici tout va bien pour les gens,jusqu’ici rien d’anormal de très choquant,jusqu’ici tu te sent bien,c’est meme marrant,pourquoi le reste pour certains est alarmant ?!!

    Raphaelle,ELLE,explique son art conceptuel,laisse s’échapper sa p ‘tite truelle,qui viens direct s’écraser sur le képi d ‘emmanuelle.
    Emmanuelle,ELLE,escuse son geste accidentel,à la jolie contractuelle,qui ne vois que 36 chandelles.
    Emmanuelle,ELLE,découvre sur fond d’ciel raphaelle (Angelo),c’est la que nais une étincelle (que c'est beau) dans les prunelles des demoiselles.

    REF : Elles vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps,c’est tout c’qu’on souhaite à un amour naissant.Elles se marièrent et eurent beaucoup d’enfants,c’est pas gagné malheureusement.

    Emmanuel,L , un top model superficiel,qui défile pour cacharel,prenais son bain dans un motel en r’gardant le journal de claire chezel.
    Raphaelle,ELLE,vigil dans un motel passe ses nuits à se faire chier en écoutant Bruel,dans cet espace intemporel,elle taille des cures dents avec son opinel.

    Break : La lumière éclate
    C’est inhabituelle
    Un cri proviens d’la chambre 104
    La chambre du top model
    Raphaelle accours
    Et vole à son secours
    Défonce la porte avec fureur,attrape d’un bras l’cambrioleur et c’est à coup de moutchakou que va naitre leur amour fou,Manu de raph tombe à genoux en lui clamant un « i love you »

    REF : ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps c’est tout c’qu’on souhaite à un amour naissant.ils se mariérent et eurent beaucoup d’enfants,allons y chantons le gaiement.

    Raphael,L,un écolo obsessionnel,tri les poubelles jusqu’à la moelle,ça en est presque surnaturel !
    Emmanuel,L,quand à lui colonel à l’habitude de se prom’ner le regard vers le ciel,il observe les hirondelles avec sa paire de jumelle.

    Pont : jusqu’ici tout va bien pour les gens,jusqu’ici rien d’anormal de très choquant,jusqu’ici tu te sent bien,c’est meme marrant,pourquoi le reste pour certains est alarmant ?!!

    Emmanuel,L se prend les pieds dans une poubelle,passe par dessus une passerelle,la chutte aurait pu être mortelle si raph ne l’avait pas r’traper par les bretelles.Dans cet instant émotionnel,passe dans le ciel deux tourterelles,dans ce symbole universel,nos deux amants se sentent pousser des ailes et s’offrent un tendre baiser sensuel.

    REF : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants,allons nous vous l’chanter à un moment ?!ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants,c’est pas gagné politiquement !!

    S’avez vous la devise de la France est liberté,égalité,fraternité ?!!
    Nous non plus…