Advertising Console

    Tous ensemble contre le racisme anti-Goy

    Repost
    mansan

    par mansan

    217
    894 vues
    SOS RACISME ANTI-GOYIM!

    http://www.enquete-debat.fr/archives/dieudonne-et-soral-sont-les-consequences-pas-la-cause-50615

    SOS racistes

    Bien sûr dénoncer cette domination juive et les soumis à la mafia juive nous valent le doux sobriquet de raciste et, pire encore, d'antisémite! Voilà bien une chose atroce dont les médias n'hésiteront jamais à en faire des tonnes pour bien montrer toute l'horreur de celles et ceux qui n'acceptent pas de se soumettre à la logique de domination issue d'une théologie talmudo-sioniste. Or nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer cette domination sur notre quotidien. Un quotidien de plus en plus inquisitoire comme le montre la multiplication des procès pour antisémitisme dans notre pays. Et qui ne va aller qu'en s'aggravant tant le déséquilibre est institutionnalisé au plus haut niveau comme le montre la pantalonnade de l'élection du juif Coppé à la tête de l'UMP qui désigne par avance le futur candidat de la droite française aux élections de 2017. Survenant après la pantalonnade du congrès PS de 2008 qui avait pour mission de barrer la route à l'ambitieuse Ségolène Royal et favoriser la candidat juif de la gauche française: DSK.

    Bref cette domination juive sur notre pays n'est plus tolérable ni acceptable tant elle nous contraint à renier tout ce que nous sommes en s'attaquant à notre système de valeurs, à nos croyances et à notre histoire même! L'universalisme juif exige la soumission des goyim et non leur libération et c'est donc refuser notre future prison que de les combattre encore aujourd'hui.
    Alain Soral dans ses vidéos du mois nous promet même un futur apocalyptique avec une immigration massive en provenance d'un Israël en pleine troisième guerre mondiale. La France submergée par un allia à l'envers d'une élite juive venant prendre bien évidemment la place des dernières élites goyim encore en place, et couronnant ainsi la prise de contrôle totale de notre pays par cette élite haineuse et raciste qu'est le juif talmudiste.

    Il a alors lancé l'idée d'une association antiraciste en défense du goyim histoire de prendre les juifs à leur propre jeu puisque que comme chacun le sait tous les leviers antiracistes de notre pays sont entre leurs mains jusqu'aux supporters du PSG! (Lien) Ce qui vous montre bien par ailleurs que tout se tient, que tout est lié et que rien n'est anodin en ce bas monde. Il est donc temps de se lever contre le racisme talmudo-sioniste pour défendre notre survie pendant qu'il en est encore temps. L'heure approche où leur pouvoir absolu leur ouvrira la porte à leur conscience sanguinaire et violente en toute légitimité et où ils ouvriront alors leurs camps de concentrations à la pointe de la technologie pour faire de nous des esclaves abrutis au mieux.

    Alors au côté de Dieudonné et d'Alain Soral entre autres, luttons ensemble contre le racisme anti-goyim!