Porte, Dodo la Saumure, et Dany la papouille

Arrêt sur Images
3,1K
11 647 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
www.arretsurimages.net

Réhabilitation d'un métier trop décrié : souteneur. Dodo la Saumure, honnête proxénète belge impliqué dans l'affaire DSK (volet dit du Carlton) répondait cette semaine aux questions de Frédéric Taddeï sur France 3. Il en profitait pour expliquer l'utilité sociale de son métier. Et Didier d'en profiter pour comparer ce métier à celui de journaliste médias, exercé depuis presque aussi longtemps par un certain Dany la Papouille, taulier du site d'@rrêt sur images.

Pour connaître les dates des prochains spectacles de Didier Porte, rendez-vous sur son site ! http://www.didierporte.fr/

2 commentaires

*******Comment peut-on laisser sur une chaîne publique faire l'apologie du proxénétisme*******

.... dans un pays démocratique (un "peu" démocratique !!!!!) ça s'appelle la "liberté d'expression" de tous citoyens, ex délinquants ou pas ....
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
Comment peut-on laisser sur une chaîne publique faire l'apologie du proxénétisme, délit délit réprimé et sanctionné par le Code pénal (article 225-5). Comment donner la parole pendant 22mn à "Dodo la Saumure", un Monsieur qui a été condamné à 5 ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Tournai.
Sans personne pour lui porter la contradiction, exposer que le proxénétisme prospère sur la marchandisation des corps des femmes et le trafic des êtres humains, qu’il est une atteinte à la dignité humaine. Personne pour dénoncer la réalité du système prostitueur qui multiple les contraintes, agressions, violences et viols contre les femmes prostituées. Pour lui, la brutalité est « marginale » alors que le rapport de l’IGAS dénonce les violences contre les personnes prostituées.
La chaine publique doit organiser une émission contradictoire informant sur la réalité du système prostitueur, et de l'industrie du sexe qui prospère sur la domination des femmes.
Par dm_50e017f40f984 l'année dernière