Avertissement spectral

Découvrir le nouveau player
grandeetoile
4,3K
13 489 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Rebecca Kirschbaum commence sa première année universitaire à l'Université du Kentucky où elle en mène enfin une vie indépendante.

Quand elle voit dans un couloir bondé un homme sans yeux, elle le met sur le compte de son imagination édulcorée. Mais quand elle a plus tard la vision d'un garçon ensanglangé rampant sur les marches du dortoir, sa vie change !

Elle voit des choses, des êtres, jusque dans SA PROPRE CHAMBRE ! Elle est terrifiée, se réfugie dans les prières. Sa mère l'emmène consulter un conseiller medical, elle prend des médicaments et se met à dessiner pour s'occuper l'esprit. Son entourage la prend pour folle ; sa colocatrice la quitte.

Stephanie Bingham, une étudiante versée dans l'occultisme, remarque les dessins de Rebecca et pense pouvoir l'aider. Mais le contact entre les 2 filles n'est pas facile car tous les oppose. Stephanie n'a pas peur des phénomènes paranormaux bien au contraire : elle cherche les rencontres et semble connaitre des esprits ! Rebecca s'en méfie, cette fille prétentieuse et bizarre qui s'intéresse trop à elle.

Un jour, Rebecca rentre passer le week end en famille. Et c'est comme si elle n'était pas venue seule...

0 commentaire