Le Vatican est-il l’église de Dieu ou de Satan ?

Super_Resistence
2,1K
1 471 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
De la laideur à la folie furieuse :
LA “RESURRECTION DU CHRIST" version « Alien » au Vatican !!!
Cette monumentale sculpture en bronze et laiton pourrait très bien figurer dans une séquence du film ALIEN. Elle a pourtant été commandée par le pape et trône dans sa salle d’audience, là même où il communique ses décisions à ses évêques.

Les dimensions de cette « beauté sculpturale » : 66 pieds (presque le chiffre de la bêêête…) x 23 pieds x 10 pieds ; soit en mètres : 20 x 7 x 3,3.

Quand on fait le rapprochement entre cette monstrueuse horreur et la photo où le pape Jean-Paul 2 siège sur son trône au dossier orné d’une croix à l’envers, on est en droit de se poser cette question :

Le Vatican est-il l’église de Dieu ou de Satan ?

Têtes de morts, squelettes, animaux décharnés à têtes d’humains, arbres à l’aspect calciné, entrelacs de branches mortes et d’ossements dans lesquels on ne serait pas surpris de découvrir des cocons d’aliens !

L’auteur de cette monstrueuse horreur se nomme Pericle Fazzini. Le très sérieux New York Times, le 27 mars 2008, a annoncé son décès à l’âge de 74 ans. Il est donc parti rejoindre ses fantasmes méphistophéliques, laissant derrière lui le témoignage d’un esprit fêlé qui pourtant paraît très apprécié par sa sainteté Benoît 16 et les hauts dignitaires du Vatican.

« J’ai eu cette idée du Christ émergeant d’un cratère ouvert par une explosion nucléaire », a écrit Pericle Fazzini dans un livre décrivant cette scène macabre. « une explosion atroce, un vortex d’énergie et de violence »…

En fait, on a plutôt l’impression de voir un démon jaillir de l’enfer.

Chapeau, monsieur Fazzini ! Bravo Benoît 16 et consorts ! Vous donnez une nouvelle image de marque de votre commerce religieux. Après les ecclésiastiques pédophiles, les barbouzes du Vatican, la lignée des papes francs-maçons, voici maintenant le culte à Lucifer dont un des prédécesseurs de Benoît 16 a dit qu’il était l’ange porteur de lumière !!!

Après ça, comment croire à cette parodie d’église et à ces papes qui se disent les représentants de Dieu sur cette planète en délire ?

Mais il est vrai que depuis longtemps les papes et les évêques marchent la main dans la main avec les francs-maçons, quand ils n’en font pas partie eux-mêmes.

L'antichrist débarque chez les humains ! Un titre de science-fiction ? Non, hélas. L'affligeante révélation d'une bande de fêlés tout puissants affairés à pourrir de plus en plus notre pauvre planète.
http://messe.forumactif.org/t4389-l-art-sinistre-au-service-de-la-secte-conciliaire

1 σχόλιο

Le prochain pape "Pierre II le Romain" est en route....
Από Nicholai 2 χρονια πριν