Advertising Console

    Configurer les programmes au démarrage de Windows 8.

    Reposter
    Sikana High-Tech

    par Sikana High-Tech

    8
    6 624 vues
    Pour pouvoir choisir les programmes que vous souhaitez lancer au démarrage de Windows 8, nous allons utiliser l'utilitaire « Démarrage».
    Effectuez un clic droit sur la barre des tâches de votre bureau puis cliquez sur « Gestionnaire des tâches » . Le raccourci Ctrl Alt Suppr permet également d'accéder à ce menu.
    Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur l'onglet « Démarrage ».

    Les programmes y sont classés par nom et par éditeur. Le statut indique si le programme sera lancé au démarrage ou pas : la colonne « Impact du démarrage » permet de savoir si le programme consomme une part importante de ressources systèmes lors de l'ouverture de Windows.
    Personnaliser les propriétés affichées en effectuant un clic droit sur l'intitulé d'une colonne et en cliquant sur la propriété voulue.

    Pour choisir le statut d'un programme, effectuez un clic droit sur la ligne correspondante puis choisissez l'option « Activer » ou « Désactiver » selon son statut actuel.

    Cette procédure vous permettra d'optimiser la mémoire du système en limitant les programmes qui seront lancés à son ouverture.

    - Free Royalty Free Music by DanoSongs.com