Dangelo94 Contre l'élite pédophile ( clip officiel + explicatifs ) 2012

Découvrir le nouveau player
26 521 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bonjour à tous voila le sujet le plus dramatique triste et horrible, aucun mot ne pourrait qualifier les horreurs vécues par ces enfants. Il ne tient qu'à nous peuple muni d'une conscience à agir et ne plus donner de crédit à ces meurtriers démoniaques qui contrôlent vos vies... RENSEIGNEZ VOUS SUR PEDOPOLIS.COM il faut mettre fin à ces horreurs. Comment peut on vivre dans un monde oû des enfants se font tuer pour le plaisir de riches fous qui ont soif de pouvoir sur l'être... RÉVEILLEZ VOUS !!!!!!!
Site internet DANGELO94 http://dangelo94.wix.com/dangelo94
Facebook DANGELO94 https://www.facebook.com/pages/Dangelo94/159905557353767

14 commentaires

La dictature est clairement ailleurs... Vous ne pouvez plus vous garer nulle part. En 5 minutes votre voiture est à la fourrière. Vous ne pouvez plus boire, ni fumer, ni manger trop gras, ni montrer un signe religieux. Et parler de la France fait de vous un sale réac. La banque vous empêche de retirer vos économies en liquide. L'Etat fait tout pour vous empêcher d'acheter des métaux. Les TV et médias mentent en permanence... Dans les trains de banlieue, vous avez 1 chance sur 10 de vous faire agresser par une bande de petits salopards de banlieue si vous partez après 22 heures... Etc., etc.
Par mansan il y a 2 ans
@ UFO75 : daily a fragmenté le flux ... idem avec Youtube ...

Mais ....Youtube > Daily ...
car Youtube n'a pas supprimé les Messages Privés (MP) ... Youtube est puissant et Dailymotion est soumis à "ce" truc, "cette" saloperie de Nouvel Ordre Mondial ... Dailymotion appartient en majorité par l'Etat Français soumis dictat du NOM ... Esclave du NOM et de l'Individualisme à l'extrême est Dailymotion et l'Etat Français ... C l'esprit de l'ultra-libéralisme ...
Par DJL 93VIDEO il y a 2 ans
@uber909, cela existe peut-être depuis des siècles mais ce n'est pas pour autant une fatalité. Les gens s'informent et se réveillent de plus en plus et la roue tourne. Ces salopards n'auront plus un endroit sur terre pour se cacher et on leur fera payer très cher.
Par loulou482 il y a 2 ans
Malheureusement ça existe depuis des siècles, lire "La marche rouge" de Marion Sigault à ce sujet, abordé également lors de cet entretien => http://www.dailymotion.com/video/xogvyt_marion-sigaut-e-r-partie-1_news
Voir également la chaine dédicacée à Jane Bürgermeister => http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister
Par uber909 il y a 2 ans
il faudra bien un jour faire payer cette bande de SALOPARDS !
Par B-92-FS il y a 2 ans
Voir plus de commentaires