Advertising Console

    Science et technologie :une rencontre des esprits, general articles bp holdings, hongkong, madrid spain

    Erneut posten
    Wilhemina Neumann

    von Wilhemina Neumann

    0
    8 Aufrufe
    Présentation de Dr Mike Desmond

    Après trois ans BP, le professeur Vernon Gibson quitte la compagnie en juillet pour devenir le conseiller scientifique en chef pour le ministère britannique de la défense. Son rôle en tant que chimiste en chef BP sera comblé par le Dr Mike Desmond, qui, comme Gibson, travailleront aux côtés du directeur scientifique et chef bioscientist pour contribuer à des programmes de technologie et de la stratégie de l'entreprise.Desmond est un visage bien connu à BP, après avoir passé plus de 30 ans, travaillant pour la société dans une variété de rôles de la technologie et commercial'management dans ses activités de flux de données vers le bas. Avant d'accepter le rôle de chimiste en chef, il a été un conseiller distingué à l'équipe de BP en aval de la technologie.

    Pourquoi la science est important à BP et le secteur de l'énergie ?
    Le professeur Ellen Williams :
    La science a toujours été critique dans la façon dont nous découvrons et récupérer plus de ressources énergétiques, ainsi que la façon dont nous produisons et les utiliser de façon plus responsable. Nos chercheurs travaillent sur tout, de la chimie de réservoir et interagissent des hydrocarbures, l'eau et rock à leur surface, pour la conversion de l'énergie des graminées en biocarburants de prochaine génération. Bonne science nous aide à voir les choses différemment, améliorer les pratiques existantes et nous donner la preuve de confiance que nous devons prendre des décisions éclairées.

    Dr John Pierce :
    Énergie peut être une technique exigeante, et comme vous allez dans des endroits plus difficiles de l'obtenir, il crée des problèmes scientifiques et techniques complexes. Nous essayons de concentrer notre science et la technologie où ils feront la plus grande différence pour les entreprises de BP. Lorsque vous êtes dans le secteur de l'énergie, avez-vous entendu parler de choses extraordinaires maintes et maintes fois, et on a tendance à devenir blasé. Mais, franchement, il est étonnant qu'on peut sortir 100 km dans l'eau, un mile et demi vers le fond de la mer, vers le bas un autre deux ou trois milles à travers la roche pour élever des hydrocarbures et les transporter à travers la planète, les convertir, sans ajouter beaucoup de coût, en combustibles à haute énergie qui vous mènent à travers le Royaume-Uni, par exemple, sur un réservoir.

    Williams:
    Énergie durable et la question générale d'utilisation de l'humanité des ressources naturelles est à la base à peu près toutes les questions face à l'avenir de notre civilisation. Mettant l'accent principalement, parce que nous avons tant de gens sur la terre, et parce qu'ils veulent tous à améliorer leur qualité de vie, nous sommes sur la planète. Ainsi, dans tout ce que nous faisons en tant que société, nous devons trouver une façon de répondre aux besoins de ces personnes et de le faire sans détruire notre environnement.