Pokemon: Donjon Mystère Rouge 12/ Se rouler dans la glace

Daser

par Daser

1,5K
760 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

18 commentaires

Tiens, parlant de One Piece "ça met 80 épisodes" à se lancer. C'est étrange comment les gens en général ne tiennent compte que de l'animé (c'est pas un reproche). Parce que 80 épisodes ça prend quoi... 27h (je compte pas le générique sinon c'est plus de 33h) ? Alors que 132 chapitres - j'ai compté - ça prend quoi .. le tiers ? Enfin on condense des épisodes de 25min en 4-5min. Aller 7 min si on aime lire lentement.
Enfin y'a ptet des gens qui aime pas les mangas mais si on a peur que ça soit bcp moins vivant et expressif en papier qu'en animé (moi aussi j'avais peur de ça, que ça soit inintéressant) bah c'est surprenant comment les mangakas arrivent à faire du bon boulot. Et franchement jtrouve ça mieux d'avoir le vrai travail sous les yeux et pas l'adaptation.
Mais bon... pour citer un grand philosophe fan de Sonic (=p) : "Bref".
Par Doshaburi l'année dernière
C'était rapide en fait le pic ardent. Au fait, le level est marqué sur l'écran (le N.21 à coté des PV).
Boss assez chaud chaud (ha-ha-ha), mais vive les capacité QI.
Moralité: Far over the misty mountain cold...
Absol!!!! mon pokémon préféré.
Ce donjon aura été rapide, pas trop de challenge avec Arcko. Le ruban ardeur tu devrai le donner à Arcko, ça permet à l'estomac de se vider moins vite. You shall not pass d'après Artikodin.
Attend laisse moi deviner.... Shadow the Hedgehog?
Par Vlad Mr D il y a 2 ans
« One shooter en un coup », Captain Obvious est là !
Tu as bien géré contre le piaf de feu.
Je ne dirais pas que tu as un personnage de type herbe mais un personnage en herbe *sort*.
Moi aussi je préfère le donjon de neige que celui de feu, le feu c’est souvent plus associé au danger.
Je n’aime pas spécialement One Piece car le scénario ne m’intéresse pas.
Ouais mais moi je regarde ça en continu donc ça ne me dérange pas.
Tu fais allusion à Freezer et à Vegeta pour ce qui est de se relever et réattaquer le héros car il l’a laissé en vie.
Moi aussi j’aime bien les Sonic, je crois que c’est Sonic Heroes (ou un plus récent mais ceux là ne sont pas juste peu aimés des fans mais tout simplement détestés).
Encore un piaf légendaire, ils ne se sont pas cassé la tête.
Par Numero-S-O il y a 2 ans
Nan mais robine, faut que tu arrête de croire que sous prétexte que j'en cite qu'un j'en connais qu'un, c'est surtout pour prendre un exemple général. >:D
Par Daser il y a 2 ans
Gamma -> Je trouve ça triste de "s'énerver" pour un avis différent... Surtout qu'il a rien dit de choquant me semble là o.o

Je suis tellement d'accord pour la durée des anime... Mais tu le sais dja donc bon :p Ce qui est beau c'est que tu trolle pas OP, tu critiques, mais tu justifies et t'expliques bien ton point de vue. Mais t’arrives quand même à faire chier des gens, alors que putain la 360 tu lui a littéralement vomi dessus et quasi personne a râlé xD
Par Moka68 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires